Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 juin 2011

Les rendez-vous de juin

~ Quatre jours en mars, Jens Christian Grøndahl - avec Aproposdelivres le vendredi 3 (vite, c'est après-demain, et le livre est dense !)

- le 1er mardi, c'est permis... avec Stephie, le mardi 7... exhibi

~ La mer noire, Kéthévane Davrichewy - avec Anne, Manu et Cynthia le 18/06

Les hommes en général me plaisent beaucoup, Véronique Ovaldé - avec Cynthia le 30/06



Détails sur le produitDétails sur le produit Détails sur le produit

- et puis 4 à 6 livres à lire avant le 02/07 pour la rentrée littéraire Fn*c, je ne les ai pas encore reçus. Mais chut Motus et bouche cousue pas le droit d'en parler avant leur sortie librairie... Donc blog au ralenti en juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on se retrouve chez Stephie mardi alors!! oublie pas ton imper!
Répondre
S
Ton smiley à l'imper vient de me faire avoir un fou-rire ! A mardi alors ;)
Répondre
C
@ Fransoaz : les LC = un excellent moyen de dépoussiérer la PAL, de sortir les pavés !! Oui, je continue de (trop) manger et de (trop) dormir ! ;-)<br /> @ Valérie : tjs rien... :-( :-( :-(<br /> @ Manu : ok Manu, je t'ai rajoutée ! :-)
Répondre
M
Je serai de la partie pour La mer noire :-)
Répondre
V
Bon, on croise les doigts pour aujourd'hui.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité