Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 juin 2011

Le tag des mugs

Merci Valérie ! règlement du tag ici.

1) le mug préféré de votre tagueuse

ma_mug

2) mes mugs préférés :

- à la maison. Pourquoi ? vache, KenaVeau, cadeau précieux

 mug 009-2

- au bureau. Pourquoi ? 100% irish, couleurs flashy qui remontent le moral, moutons rigolos, différentes humeurs (elles sont presque toutes )...

Mug Wacky Woolies

3) L'Ogresse, Joelle, Clara, Isa, une petite exhibi de vos mugs fétiches, ça vous tente ? Paul Arre, ton mug préféré est-il scandinave ??

Désolée, Valérie, je n'arrive PAS à dire UNE mug !! smiley_id118873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Paul Arre : aveu pour aveu, je n'ai pas de tél. portable... idem, j'y songe et je reporte... ;-)<br /> Et tu ne le trouves pas en photo sur internet, ton mug !?<br /> Pas grave, je te taguerai une autre fois !! :-)
Répondre
P
Je suis bien dans l'embarras, j'ai pas d'appareil photo numérique (j'y songe depuis longtemps mais moi et la technologie moderne..............)<br /> <br /> Elle est colorée ta mug meuh! La mug bêêêh est pas mal cute.
Répondre
S
Trop chouette ton mug irlandais ! Moi qui pars pour l'ile d'émeraude cet été, je file voir le site que tu indiques !
Répondre
F
hihi!! je le kiffe trop le dernier mug!! (moi aussi je dis un mug...) et je l'ai à la maison depuis le swap irlaaaande!! ;)<br /> <br /> bisous!!
Répondre
I
Ah nous avons le mug n°3 en commun !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité