Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 juin 2011

Deux ans...

... et toujours motivée.

smiley_id147760

Des chiffres ? (j'aime ça !!)

- 1 111 billets avec celui-ci, pas fait exprès (environ 800 sur des lectures)

8 493 comms à 9h30 (dont mes réponses)

- 70 451 visiteurs, 133 en moyenne par jour en 2011

- 6 swaps, deux organisés ici, un "double" en cours (les photos très bientôt)

- chute dans wikio : culminé à la 15e place, je suis à la 32e...

... et des lettres :

- beaucoup de livres lus grâce à vos conseils, vos cadeaux, vos prêts, aux offres Bob, Babelio, etc. Merci !

- merci à mes co-équipiers Mr, Junior, Miss, qui rédigent des billets au gré de leurs envies

- merci pour vos visites, vos comms, vos mails, vos conseils lecture, émissions TV, radio ou autres... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon blog'anniv !
Répondre
N
Ah ben je te croyais plus "vieille",que ça moi ! Bravo pour ton blog en tous cas ! ;-)
Répondre
M
Bon bloganniversaire :-)
Répondre
J
Je suis super à la bourre (pour cause de vacances) mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Plein de belles découvertes à venir, de chouettes lectures d'échanges passionnés et passionnants et de rencontres sympathiques !
Répondre
C
@ AbeiLLe : réactions à l'instant de la Miss, réveillée par cette bonne nouvelle : "Oh c'est trop bieeeeen ! (battements de jambes ds le lit) c'est vrai ? elle va venir !? oh c'est trop bieeeeen !!!". Etoiles dans les 1-2 mm d'yeux ouverts... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité