Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
26 juin 2011

L'élève Ducobu, film de Philippe de Chauveron

ducobuDucobu est un cancre futé. Paresseux, il met son intelligence au service de ruses pour tricher... et accessoirement les nerfs de ses enseignants à rude épreuve.

Très bon moment de détente et de franche rigolade en famille. Pléthore de gags, Elie Semoun excellent. Un générique de début très sympa, une fin un chouïa longuette, mais quel bonheur malgré tout ! Et une salle climatisée quand il fait 33°C dehors, ça ne se refuse pas ! En plus c'est la fête du cinéma...

Pas grand chose à voir avec la BD éponyme à laquelle aucun de nous quatre n'a jamais adhéré, alors que nous nous sommes tous vraiment régalés devant ce film.

Sourire éclatant Sourire éclatant Sourire éclatant Sourire éclatant - Horloge 1h30

L'élève Ducobu, film de Philippe de Chauveron (2011)

Vive le plaisir à plusieurs !


Film annonce de La Fête du Cinéma 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Valérie : la BD ne m'a jms amusée (je n'ai pas trop insisté non plus, il faut dire), par contre pour Elie Semoun, je partais archi-conquise ! j'aime bcp ! :-)<br /> On n'était pas très nbx dans la salle, et je crois savoir qui riait le + et le + fort ! non, non, je ne donnerai pas de nom ! ;-)
Répondre
V
Comme je te l'ai dit par mail, j'y allais en traînant les pieds (je n'aime pas Elie Semoun et la Bd non plus) et ce fut une bonne surprise. Ma petite tribu (avec les mêmes âges que la tienne) a aimé aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité