Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
20 juillet 2011

# Espanola, Jali


Jali - Teaser Espanola

Désolée, CB ne nous laisse plus le choix : on doit désormais prendre nos vidéos chez Dailymotion, et on n'y trouve pas forcément ce qu'on cherche. Chanson coupée ici (c'est juste un teaser)... Et ne parlons pas des nombreux clips qui deviennent indisponibles quelques jours après insertion.

Hein

Si vous avez des moyens de contourner, je prends l'info, merci ! (j'ai testé via HTML, en vain)

PS : on ne choisit pas la pub qui apparaît avant le clip, ni les pubs qui s'insèrent sur nos blogs CB d'ailleurs, parfois un peu... dégueus, je trouve. Contrepartie de la gratuité du site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lystig : je re-tenterai qd je ne trouverai pas mon bonheur sur D.<br /> Ou qd j'en aurai ras le bol que l'accès à la vidéo soit coupé qqs jours après insertion, grrr... :-(
Répondre
L
je prends les infos, ça m'intéresse aussi !
Répondre
C
@ Saxaoul : j'ai testé ça hier, je ne devais pas avoir pris le bon code embed, tt rikiki, ça n'a pas marché.<br /> Je retenterai, merci pour l'info !! :-)
Répondre
S
Non, je ne suis pas en mode avancé. Je ne passe pas par le logo "insérer une vidéo" et c'est sans doute de là que vient le "problème". Je passe en mode html et colle le code que donne youtube. Volià m'dame !
Répondre
C
@ Gridou : oui, grr... :-(<br /> @ Saxaoul : tu es en 'mode avancé' ? le petit logo pour insérer une vidéo m'ouvre dailymotion d'autorité, et j'ai même dû m'y inscrire. Hop, un mot de passe de plus à retenir !! ;-)<br /> Toi tu passes par le code embed ? je te ferai une copie d'écran demain, que je t'enverrai par mail, pour qu'on compare nos configs, si tu veux bien...<br /> B'ne soirée !! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité