Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 juillet 2011

Fan de BD ?

... en général et de romans graphiques en particulier ? Moi oui, et de plus en plus !

Noctambule-Blog_Header

La collection Noctambule, apparue en 2009 aux éditions Soleil, vient d'ouvrir son blog.

ICI

Toutes les actus : auteurs, parutions, dédicaces, expos, revues de presse...

la marche du crabe

Je découvre bientôt La marche du crabe  (2010) d'Arthur de Pins (cf. Zombillénium et Péchés Mignons), ça sera l'occasion de vous donner plus de détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Joelle : hâte de le découvrir, maintenant que je connais De Pins ds 2 registres différents (humour léger dans les 2 cas, mais pas sur les mêmes thèmes).
Répondre
J
La marche des crabes est dans notre PAL mais comme c'est un tome 1, on attend un peu pour le lire (que le tome 2 soit paru par exemple !)
Répondre
C
@ Stephie : et moi, hâte de découvrir cette série (il s'agit d'un premier tome, suite à paraître).<br /> @ Sofynet : hâte de le découvrir. "Zombillénium" bien sympa, "Péchés mignons" bien rigolo.<br /> @ Mélopée : à côté de toi = tu l'as lu ? ou ds ta PAL et sur le haut ? j'adore + + + la bande-annonce de la BD de Zombillénium !
Répondre
M
J'ai Zombillénium à côté de moi, j'ai donc hâte de lire ton billet sur celui-ci.
Répondre
S
Merci pour l'info ! <br /> Je n'avais pas fait attention que La marche du crabe était aussi de de Pins... Hâte de lire ton billet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité