Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 juillet 2011

~ Péchés mignons, t.3 : Garce Attack - Arthur de Pins & Maïa Mazaurette

garce attack !Les titres sont jusqu'à présent révélateurs, dans cette série : alors que le premier tome, Péchés mignons, était tout mimi, celui-ci est plus cru, vulgaire, tant sur le vocabulaire que sur le propos et les situations.

"Garce attack", ce sont les assauts furieux de Clara (désolée, Clara, je sais que tu as trouvé ton pseudo ailleurs Clin doeil1), la totale nympho/chaudasse qui fait feu de tout bois pour se faire *** (à vous de choisir, la jeune femme est très "ouverte"). Mes expressions ne sont pas des plus élégantes, j'en conviens, mais cet album non plus, contrairement au précédent qui restait gentillet malgré le sujet principal : le sexe. Des moments souriants, oui, mais une légère déception partagée par Mr, et une certitude : on attendra un peu avant de le prêter à Junior, qui a en revanche bien ri avec le premier opus.

2,5

Péchés mignons, t.3 : Garce Attack, Arthur de Pins & Maïa Mazaurette, Fluide Glacial, Fluide Glamour, novembre 2008, 47 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, vu qu'ils ne sont pas à la biblio (ils n'achètent jamais ce genre d'albums à cause du thème ... des fois que ça choquerait le client ! mdr !), je ne pourrai pas voir "l'évolution" au fil des albums (à moins de convaincre mon homme de les acheter !).
Répondre
S
Et bien je crois que je m’arrêterai au premier qui m'a tellement plu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité