Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 août 2011

Qui a gagné ?

Mijotez, chères amies... un peu de suspense, la surprise n'en sera que meilleure - pour la gagnante !

smiley_id2354646

Il fallait donc répondre :

1 - Combien de boutiques virtuelles chez Amazon ? (indice : "Livres" en est UNE) -> 11

2 - A partir de quel montant la livraison de livres est-elle gratuite pour la France via Amazon ? -> expédition gratuite quel que soit le montant d'achat de livres

3 - Quand sortira le prochain Zombillénium ? -> Ressources humaines, le t. 2 de Zombillénium, sortira le 26/08/2011

4 - Quelles sont les trois meilleures ventes de livres sur la boutique Amazon ? la réponse varie selon la date et l'heure - bien sûr, j'en tiendrai compte -, alors on ne copie pas sur les copains, siou'plaît ! Clin doeil

-> réponses très fluctuantes, et même actualisées plusieurs fois par heure, m'a-t-il semblé. En posant cette question, je m'attendais initialement à un top 3 relativement stable de "best-sellers pour la plage" (ou la montagne, ou le bureau !), eh non ! Deux livres pour les prépas scientifiques les premiers jours (Les raisins de la colère de Steinbeck et un Eschyle).

5 - Citez UN livre "coup de coeur de Elle" sur les 20 proposés ("Olivia de Lamberterie et le service livres de ELLE se sont associés à Amazon.fr pour vous recommander leurs coups de coeur").

-> il suffisait d'en citer un parmi les 20 proposés .

Vous êtes 12 à avoir trouvé ! Bravo ! et merci à toutes pour vos mails sympathiques !

Et la gagnante est :

jeu amazon 001

BRAVO !

Vous avez perdu ? vous n'aviez pas joué ? autre jeu bientôt, toujours pour un bon d'achat de 25 € chez Amazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> J'ai appris par un mail de Valérie pour son swap que j'avais gagné le concours... Je suis rentrée de vacances depuis un peu plus d'une heure... Et c'est une très très bonne surprise pour la rentrée !!! Merci beaucoup Canel et pour les autres bonne chance pour le second concours !
Répondre
V
bravo à la gagnante! Résultats chez moi très bientôt.
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante!!
Répondre
C
Et je vais jouer pour le 2ème bon d'achat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité