Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 septembre 2011

SOS d'un collégien et de sa mère en détresse :-)

Vous connaissez les stages d'observation de 3ème ?

On doit trouver dans les plus brefs délais une entreprise qui accueillerait notre chérubin dès novembre 2011 pour une semaine...

On a passé une cinquantaine d'appels cet aprèm (cinés, presse, radios...) et au final, très peu de pistes sérieuses.

Appelez-moi  Triste  Cœur brisé

Si vous avez des idées, si vous connaissez des établissements autour des médias, du spectacle, de l'édition, de la physique, des maths, de la musique (liste non-exhaustive mais uniquement dans le département 44) qui prennent des stagiaires, avec un accueil sympa... Vous pouvez nous écrire via 'contactez l'auteur', colonne de droite.

Merci tout plein d'avance de nous aider !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En novembre, le stage ??? c'est dingue ! Chez nous, ce sera en mai, donc on a heureusement le temps de chercher ! Fiston rêve de le faire chez Ankama (créateur de Dofus), qui est à deux rues d'ici...<br /> Il a trouvé alors ?
Répondre
V
suis de l'aut' côté, je suis prof mais je sais que c'est parfois la croix et la bannière pour trouver un stage qui plaît (autre que la boulangerie du coin... attention, je n'ai rien contre les boulangers^^)
Répondre
L
Alors vous avez trouve ?
Répondre
C
Moi j'avais fait mon stage dans la médiathèque de la ville d'à côté. Ma soeur dans la ludothèque. Nous avions écrit à la mairie et ils nous avaient placé en fonction de nos centres d'intérêts. Je pense que ça vaut le coup d'essayer ! Bon courage...
Répondre
J
Ben, moi j'ai ça m'a pris deux semaines d'en trouver un, dans le domaine de la photo, et c'était pour Décembre ! Bonne chance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 001
Publicité