Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 novembre 2011

Re-taguée pour "chinoiser"...

... merci Lucie ! ça tombe bien, je n'ai plus le temps de lire, donc blog assoupi. Et j'aime bien tes questions ! Visage

Si j'étais...

1- un fruit : kiwi pour les papilles et l'esthétique (tranché... pas en testic' de nounours), poire et pêche pour le goût

kiwi

2- une saison : le printemps, pour les journées plus longues et les températures (entre 18 et 22°, guère plus, suis une nordique !)

3- une couleur : idem tag précédent

4- un roman : j'aurais aimé écrire Grâce et dénuement  ou Skoda  et tant d'autres... mais je ne m'identifie pas à un roman en particulier.

Et si un génie merveilleux devait me transformer en artiste, je choisirais auteur/dessinateur de BD.

akinator 

5- un endroit : un lit moelleux avec une couette, même en été

6- un objet : Motus et bouche cousue (mais non, ce n'est pas une fermeture éclair, l'objet... quoique... Clignement d'œil)

7- une devise : 'parlons peu mais parlons bien', ou 'errer humanum est'  (derivé thiéfainien de 'errare humanum est')

8- un film : idem tag précédent

9- un bruit : le silence

10- épice : la cannelle !!! quel parfum délicieux, on frôle la pâmoison !

cannelle

Merci Lucie ! et oui, tu as raison : aBeiLLe, si tu nous lis, REVIENS sur la blogo ! Visage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme que tu aimes vraiment la cannelle,même avec les crêpes. Quant à moi, je n'aime pas ça. Ah oui, 20degrés, c'est un peu frais quand-même.Donc tu aimes Grenade mais pas l'été ;)
Répondre
C
j'adore ton "errer humanum est"!
Répondre
M
Je te rejoins sur la saison et l'endroit !
Répondre
J
Eh bien, tu ne chômes pas ... de mon côté, il faut encore que je réponde à cette vague de tag mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses ! Et pour moi, l'odeur de la cannelle, il n'y a pas mieux pour me faire fuir (c'est la faute aux Américains !)
Répondre
A
J'y réponds demain!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité