Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
16 décembre 2011

Un challenge pour 2012...

... toutes les occasions sont bonnes pour faire baisser la PAL... ou racheter des livres sans complexes !

Je rejoins le challenge petit bac 2012 d' Enna, Sandrine m'a dit s'être beaucoup amusée avec la version 2011. Il s'agit d'y inscrire ses lectures dont les titres comportent...

challenge pt bac vert2

- Prénom (fille ou garçon ou surnom)

- Lieu géographique (ville, pays, continent, ou lieu géographique naturel)

- Métier (ou fonction)

- Animal (réel ou imaginaire)

- Végétal (plante, fleur, fruit, légume, arbre ou associés jardin, forêt...)

- Objet

- Sport / Loisir

- Personne connue (réelle ou imaginaire... mais pas le titre d'une bio ou autobio)

- Partie du corps (humain) -> j'ai plein d'idées ! Tire la langue

- Couleur  

- Gros mot -> facultatif, mais je prends d'office, c'est celui qui m'attire le plus ! De retour dans quelques minutes

Les participants ici, les consignes ...

J'ai envie de le commencer "en aveugle" : inscrire mes titres à mesure que je les lis, s'ils entrent dans une catégorie, sans les définir au préalable, pour que ça reste un plaisir... puis rectifier le tir en cours d'année... à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'adore ce challenge mais l'espère pas finir prems,Sandrine nous bat à plates coutures!
Répondre
P
J'en suis aussi et à l'aveugle comme toi, même si j'ai déjà essayé de noter quelques idées. Mais pour le gros mot, je sèche complètement !
Répondre
E
@Aproposdelivres : heureusement qu'on s'est croisées chez Canel car j'avais oublié de te noter dans la liste des participants ;-) j'espère que je n'ai oublié personne d'autre ;-)
Répondre
A
Comme l'année dernière, j'en suis aussi ! En lisant ce que l'on veut, on finit par remplir les cases... certains thèmes sont plus facile que d'autres et c'est aussi l'occasion de trouver dans sa très grande PAL des livres bien installés depuis trop longtemps !<br /> Bon Challenge !
Répondre
L
ça va, je refais surface et j'essaie de revenir un peu sur la blogo, même si je ne suis pas encore tout à fait "calée" (y'a qu'à voir l'heure! lol!!)<br /> merci sinon pour le compliment :D ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité