Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 janvier 2012

A vos agendas !

Yvon nous informe que le salon du livre rennais aura lieu cette année dès le 1er WE de mars. Infos .

rue des livres 2012

Beaucoup d'auteurs bretons à rencontrer librement pour une dédicace ou des échanges, bien sûr, et des tables rondes vraiment intéressantes.

Mais c'est également devenu un rendez-vous de blogueurs, on se met d'accord pour se retrouver le samedi ou le dimanche.

Vous nous rejoignez ? Les non-blogueurs sont également les bienvenus ! Mireille peut témoigner : elle a autant papoté que nous à Huelgoat. Pas vrai !?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour les intéressés, j'ai envoyé un mail au festival et voici leur réponse :<br /> <br /> "Sorj Chalandon sera présent le samedi et dimanche sur le salon. Sorj Chalandon faisant parti des auteurs sélectionné©s pour le Prix des Lecteurs Rue des Livres, il sera sur une table ronde dimanche avec quelques auteurs du Prix à 15H."<br /> <br /> donc moi je sais où je serai le dimanche à 15h ;-)
Répondre
L
à voir!
Répondre
S
Je vais commencer un remplacement le 17. Je serais à l'espace musique et vie du citoyen.<br /> <br /> Je sais pas encore combien de temps j'aurais le midi mais le week-end je pense pas que ce sera plus d'une heure donc ça fait un peu court.
Répondre
C
@ Emmyne : dommage ! t'as plus qu'à trouver une épicerie bretonne à Paris ! (étape oubliée ds notre pgm du vendredi 30, les bonnes spécialités !!)...<br /> <br /> @ Enna : youpi ! oui, je pense que bcp de monde va programmer sa venue en fonction de SJ !<br /> <br /> @ Sandrine : envie de revoir les copines, voire des copains (coucou Yvon !!)... mais aussi d'assister aux tables rondes. Et Fiston est archi-partant pour ça aussi, ça lui avait bcp plu l'an dernier (le samedi).<br /> <br /> @ Aproposdelivres : oh oui, viens ! depuis le temps que je suis ton blog, + les swaps ensemble, j'ai très envie de te connaître ! :-)<br /> <br /> @ Valérie : allez allez, un ti WE en amoureux à Rennes, sur deux jours. Laissez-vous tenter ! Petite ville très mignonne, très plaisante, ensoleillée... (un intrus se cache dans ces arguments, à toi de le retrouver !! ;-)).<br /> <br /> @ Jeneen : génial. J'ai prévu d'y être sur les 2 jours, en fonction des pgms de tables rondes (je n'ai tjs pas regardé le pgm), fiston aime y assister qd litté jeunesse, ado...<br /> <br /> @ XL : ah zut ! fais-nous signe qd tu es pas trop loin ! :-)<br /> <br /> @ Joelle : pas de préférence non plus. Comme les 2 années passées, je vais passer tt le WE à Rennes.<br /> <br /> @ Sylire : ah, SJ, il va faire venir du monde !! J'aimerais bcp qu'il soit à une des tables rondes. J'adore l'écouter parler de son travail, de sa vie (car c'est étroitement lié chez lui) et comme je suis très timide en tête à tête avec les auteurs...<br /> <br /> @ SophieLJ : tu travailles aux Champs Libres !? Waooow, veinarde ! tu y fais quoi ?? Tu n'auras même pas le tps de t'échapper sur ta pause méridienne ? c'est vrai que ce n'est pas tt près...
Répondre
S
Ce sera sans moi cette fois. Dommage j'aurais bien aimé y retourner avec vous mais je commence un contrat au Champs libres et je travaillerais tout le WE.<br /> <br /> En avance, amusez-vous bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité