Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 février 2012

Tag : abécédaire 2011

Je me suis servie comme une grande fille chez Valérie ! L'année 2011 en lettres...
 
abécédaire
 
ABeiLLe chez nous,
Angers,
Amazon
 
BD pépites,
Babelio
 
Cochonnes comme certaines des requêtes qui atterrissent sur le blog
 
Délires par mail ou dans les comms, certains censurés pour la bonne cause...
Dallas, sa chanson et ses coiffures impitoya-ables, avec Manu/Chaplum...
 
Emotion avec beaucoup de magnifiques BD,
Emmyne et Sylvie à Angers puis à Nantes.
 
Fruit, comme Mandarine rencontrée sur Babelio (ouch, c'est limite ambigu cette histoire)... rigolote, moqueuse et pétillante comme un de ses smileys fétiches et son avatar pas si différent.  
 
Goncourt des Lycéens, expérience à renouveler en 2012 si possible,
Guy Delisle à ne plus lâcher (ses BD)
 
Huelgoat, sa forêt aux rochers moussus, ses passionnés de lecture...
 
Illicite. Quelques recopies illégales ou mal référencées, mais bon, je ne suis pas irréprochable non plus avec les images trouvées sur le net... Un petit mail diplo et c'est réglé.
 
Jeux sur le blog. J'ai découvert que c'était frustrant de ne pouvoir faire gagner tout le monde.
Juin, d'abord visiteuse "muette", puis laissant des comms sympas et avisés, puis avec nous dans la grande famille Babelio !
 
Kiwi, le presque nouveau nom du blog, sans l'extension CB, pour être consultable (mais non administrable) de certains lieux censurés...
 
Lucie vue, pas assez de temps pour discuter.
 
Manuuuuuuuuu ! (Larcenet et LE Manu de son 'Retour à la terre'),
Marcoooooooo (du Combat Ordinaire, surtout pas MOF)
 
Niaiseuse : l'insulte reçue de Mlle (?) Rose sur ce blog en 2011, pour avoir émis des réserves sur Michel l'émasculé
 
Ovaldé : j'apprécie de plus en plus,
Le "Oh lo lo !" nantais qui fait rire aBeiLLe
 
Parlons peu mais parlons bien (j'aime les billets courts, et je m'efforce d'y parvenir… par contre par mail, suis TRèS bavarde, mais moins que Mandarine...),
Poubelle (Mandarine, encore)  poubelle  - je galère pour modifier/supprimer mes messages dans Babelio, c'est devenu obsessionnel, traumatique !
PAL enfin en liberté, sortie des cartons... que de retrouvailles, de tentations ! Tire la langue
 
Quiz Babelio (arrêt brutal en 2012, panne d'inspiration),
Qu3ues à foison dans le bouquin (vaguement feuilleté) dont parle si bien Liliba
 
Rire d'aBeiLLe
 
Sorj Chalandon (je ne peux décemment pas le mettre à C, vu ce qu'il y a déjà…),
Swap bleu des filles grâce à Valérie,
Sandrine
(= Synonyme de Se faire prendre à 3... en photo De retour dans quelques minutes)
 
Tigrou sévèrement m3mbré dans un thriller au ciné Surpris, ça en fait rêver/cauchemarder plus d'une...
 
URSS, Russie : la majorité des thématiques des livres lus par Mr l'an passé
 
Valérie enfin rencontrée !
Vanille-chocolat, un dessert pris en commun ! Tire la langue De retour dans quelques minutes
 
Waoooow vitaminé prononcé par aBeiLLe, imité par notre petite, nostalgique de sa présence
 
X comme l'excellent billet de Liliba,
et ce que j'espère trouver dans vos paquets du swap Eros & Thanatos lancé fin 2011 !
 
Yoyo dans le classement des blogs wikio/ebuzzing.
 
Zénitude, un rêve inaccessible.  smiley_id118872
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh j'ai oublié...<br /> <br /> <br /> <br /> WOAAAAAAAWW !!!!! OH LO LO!!!!! ;)
Répondre
A
Ahhhh mais c'est qu'il y en a de l'aBeiLLe dans ce tag! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vous manque autant que vous me manquez tous les 4!!! :P<br /> <br /> <br /> <br /> GROS câlins!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Quel joli bilan de l'année :) C'est vraiment une idée sympa, cet abécédaire de rétrospective !
Répondre
L
la zénitude, je suis comme toi, je peine<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil, oui trop rapide cette rencontre...<br /> <br /> le waow et le rire d'aBeille résonne dans ma tête aussi !!<br /> <br /> Ovaldé, oui j'ai tellement aimé ses oiseaux !!!<br /> <br /> Huelgoat c'est mon H aussi !<br /> <br /> Et manu larcenet archi fan !!!
Répondre
T
Non mais sérieux, y a des gens qui ne que ça à faire, je peux comprendre qu'on puisse avoir des goûts différents (c'est d'ailleurs assez rassurant) mais quel intérêt d'aller insulter les gens qui ne les partagent pas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité