Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 février 2012

Tag "dans mon sac"

Ouch, les tags se succèdent à un rythme effréné ! Merci Jeneen !

Cette fois, je dois vous ouvrir mon sac. En fait, j'en ai deux, pour avoir toujours un/des livre(s)

- dans les transports en commun

- et au bureau (pour la pause méridienne, bien sûr !)

 1/ Mon sac à main et son contenu... bon, j'ai éliminé qqs trucs, genre des papiers, des listes, des photocopies, des billets de train qui ont plusieurs mois et alourdissent/noircissent inutilement l'objet. Et puis ça devait être en rapport avec les livres, la blogo. Donc : agenda, cartes médiathèque, fnac, bus, celle de mon blog que je donne très peu, lunettes de soleil pour lire dehors, 2 porte-monnaies pour toutes les cartes de fidélité, les photos des loulous à 3 ans, forcément un crayon, un miroir de poche (pour les traces de chocolat sur les lèvres ), du mascara pour avoir un peu moins l'air de sortir du lit à toute heure, les mouchoirs en papier pour pleurer, ou me moucher quand un livre m'a fait pouffer de rire...

sac haut

2/ Son annexe : un de mes multiples SLAT (c'est celui-ci que je prends quand j'ai rendez-vous avec des blogueuses) et son contenu : vitamine C, un livre facile (des nouvelles) + le livre en cours s'il n'est pas encombrant, chewing-gum, aciclovir contre l'herpès labial, ibuprofène anti-migraines, les médics risquent moins de s'écouler/percer que dans le sac à main, parapluie ultra-light (ne résiste pas aux tempêtes) qu'on ne voit pas là...

sac bas

Allez, Lucie, L'Ogresse, Sophie, Chtimie, Mélopée, Sandrine... à vous, si vous le voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les fameux moutons ;););)
Répondre
J
Waow, c'est vraiment la saison des tags ;) J'adore particulièrement celui-ci ... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me trimballer des tonnes de choses dans mon sac :) Et il est trop chou, ton sac moutons !
Répondre
V
Oui, j'ai le même sac moutons , enfin presque, je préfère le tien. <br /> <br /> Il est sympa ce porte-monnaie.
Répondre
L
ok pour vider mon sac , j'ai été taguée par toi et une autre, je m'y mets, merci !
Répondre
L
tu as un cadenas sur ton sac ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité