Des habitants de Brest, Quimper, Lorient, St Brieuc, Granville, Angers, Nantes... convergent désormais tous les ans en mars, vers ce rendez-vous de blogueurs de l'ouest devenu mythique.

Quelques photos pour témoigner de l'excellente humeur du jour (malgré un temps typiquement breton), après le repas marocain délicieux.

salon rennes 2012 001

salon rennes 2012 002

Eh eh, Géraldine, loupé pour la photo choc-glamour avec le GRAND écrivain dont nous sommes toutes admiratives, je me suis glissée derrière, entre vous - ah l'ignoble farceuse !

Dans le désordre : Sylire, Constance, Gambadou, Gwenaelle, Sandrine, Joelle (et son Mr, qui ne se lasse pas de nous photographier, d'année en année... enfin, on ne lui laisse guère le choix ), Enna, Géraldine, Mireille (lectrice de blogs et babelieuse), Emilie.

Mais si, Sandrine, Gambadou ouvre parfois les yeux devant Florian !

Yvon, où es-tu ? si vous voulez le revoir, il était ! et de Midola, vous ne verrez que les jolis cheveux clairs sur la photo des groupies infra.

Je rassure tout le monde : les bises ont bien voyagé et été transmises. Lucie, Mireille est contente d'avoir trouvé aussi/plus bavarde qu'elle. Des noms ? tt ttt, je ne dirai RIEN !!!

Ravie de vous avoir revus, et d'avoir enfin rencontré Constance !

salon rennes 2012 003

 - Les groupies de Sorj C., bravant pluie et tempête - 

Témoignage de la dame en noir aux cheveux gris (ma maman), fan des rencontres autour des auteurs, mais qui ne connaissait pas les retrouvailles de blogueurs : "Vous êtes un groupe vraiment sympathique".

Bientôt les photos des livres qui m'ont fait craquer.