Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
4 mars 2012

Un excellent WE rennais !

Des habitants de Brest, Quimper, Lorient, St Brieuc, Granville, Angers, Nantes... convergent désormais tous les ans en mars, vers ce rendez-vous de blogueurs de l'ouest devenu mythique.

Quelques photos pour témoigner de l'excellente humeur du jour (malgré un temps typiquement breton), après le repas marocain délicieux.

salon rennes 2012 001

salon rennes 2012 002

Eh eh, Géraldine, loupé pour la photo choc-glamour avec le GRAND écrivain dont nous sommes toutes admiratives, je me suis glissée derrière, entre vous - ah l'ignoble farceuse !

Dans le désordre : Sylire, Constance, Gambadou, Gwenaelle, Sandrine, Joelle (et son Mr, qui ne se lasse pas de nous photographier, d'année en année... enfin, on ne lui laisse guère le choix ), Enna, Géraldine, Mireille (lectrice de blogs et babelieuse), Emilie.

Mais si, Sandrine, Gambadou ouvre parfois les yeux devant Florian !

Yvon, où es-tu ? si vous voulez le revoir, il était ! et de Midola, vous ne verrez que les jolis cheveux clairs sur la photo des groupies infra.

Je rassure tout le monde : les bises ont bien voyagé et été transmises. Lucie, Mireille est contente d'avoir trouvé aussi/plus bavarde qu'elle. Des noms ? tt ttt, je ne dirai RIEN !!!

Ravie de vous avoir revus, et d'avoir enfin rencontré Constance !

salon rennes 2012 003

 - Les groupies de Sorj C., bravant pluie et tempête - 

Témoignage de la dame en noir aux cheveux gris (ma maman), fan des rencontres autour des auteurs, mais qui ne connaissait pas les retrouvailles de blogueurs : "Vous êtes un groupe vraiment sympathique".

Bientôt les photos des livres qui m'ont fait craquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau de voir qu'on vient vraiment de loin pour se retrouver et passer une excellente journée ensemble ... trop courte bien sûr :) Mais après ça, qu'est-ce qu'on dort bien en rêvant de livres et de discussions passionnées !
Répondre
C
je suis moi aussi contente de vous avoir tous rencontrés(dur de mettre du masculin quand il y a une aussi écrasante majorité de femmes !), après toutes les occasions manquées. mais je crois que Rue des Livres va devenir un rdv annuel, maintenant ;)
Répondre
A
Ahh ben, tu te caches toujours! ;)
Répondre
S
C'est amusant de voir à quel point Sorj Chalandon ressort comme la vedette de la journée. A mon avis, s'il a la curiosité de se balader sur les blogs il va se marrer !
Répondre
L
ha chouette!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité