Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 avril 2012

# A tire d'aile, Soan

On devient doucement mais sûrement accros au dernier album de Soan Pouce levé

Ecouter 'A tire d'aile'...

... et 'Encore un matin', chronique de Didier Varrod sur France Inter (02/04/2012) consacrée au dernier album de Soan.

"Le destin de Soan ne se joue ni à la radio ni à la télévision. C'est sur scène que ce bel animal sauvage prend toute sa dimension. Avec ses 14 grandes nouvelles chansons, Soan aura une fois de plus l'occasion de redonner du sens à l'expression "bête de scène" - à prendre au sens le plus strict."

soan album

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Saxaoul : alors, tu aimes ? moi oui, de + en +, ma chouchoute du moment est 'Une heure de plus', je ne m'en lasse pas, écoute en boucle, etc.<br /> <br /> @ Juliette : coucou Juliette ! j'avoue que je ne connaissais pas "Didier" avant d'avoir écouté cette petite chronique sur le site de Soan. Mr Canel ne le supporte pas non plus, ce Didier. (moi, ce sont les "radio parlottes" que je n'encaisse pas de bon matin :-D !!)...<br /> <br /> Je ne voudrais pas être méchante, mais sa chronique est bien creuse : 3 longs extraits, et le reste = des poncifs sur le personnage...
Répondre
J
J'aime bien ce qu'il fait. Par contre Didier me fait fuir de bon matin!
Répondre
S
Merci pour l'info. Je vais le découvrir maintenant !
Répondre
C
PS : et les textes +++, bien sûr ! :-)
Répondre
C
@ Flo : cet album nous enchante de + en +.<br /> <br /> Je trouve les musiques nickel-chrome, hyper travaillées et variées.<br /> <br /> Quant à sa voix, j'adore tjs autant ! :P
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 984
Publicité