Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
10 mai 2012

~ Le loup sous le lit, Stéphane Servant & Benoît Morel

loup litLe loup sous le lit (ou quand une petite fille sait ce que les adultes ne savent plus)

Lu par Mr :

Une fillette trouve un loup que les adultes ne voient pas, et qu'elle cache sous son lit.

Contrairement à Canel, je n'ai pas apprécié cette lecture. En effet, le propos m'y a  semblé tellement allégorique qu'il m'a été impossible d'adhérer à l'histoire et même tout simplement d'y entrer.

J'ai en revanche aprécié les illustrations, en rouge et noir (sur fond blanc), couleurs qui y sont parfaitement bien associées et très expressives.

Le billet de Canel.

Le loup sous le lit,  Stéphane Servant & Benoît Morel, Oskar, Trimestre, février 2012, 48 p.

Encore un grand merci à Oskar Editions pour cette surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gambadou ! :-D<br /> <br /> Ca arrive, de tps en tps, et c'est la richesse des échanges ! j'aime bien aussi, en lisant les billets de Mr, voir qu'on n'a pas forcément été sensibles aux mêmes aspects. Ce n'est pas pareil qu'en en discutant, on en apprend davantage via les billets.<br /> <br /> Mais sur ce livre, je dirais qu'il a mis de la mauvaise foi, il l'a pris à rebrousse-poil !! ;-)
Répondre
G
un avis dissonant au sein du couple, attention au loup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité