Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
11 mai 2012

Qui veut voir : Sur la route de Jack Kerouac ? - adapté au cinéma par Walter Salles

"Sur la route", est une chanson de Raphaël et Jean-Louis Aubert, mais c'est avant tout un roman mythique de Jack Kerouac,

sur_la_route

 récemment adapté au cinéma par Walter Salles (sortie en France le 23 mai).


SUR LA ROUTE FA Festival de Cannes par MK2diffusion

L'agence Le K vous propose de gagner l'un des lots suivants (ou plusieurs, selon le nombre de participants) :

- 4 places de cinéma (valables pour 1 personne, à partir du 30/05)

- 2 BD The Beats 

- 2 affichettes

Les participants doivent avoir déjà laissé un/des commentaire(s) sur ce blog ou s'être inscrit à la newsletter avant le 10/05, et répondre correctement par mail (un clic sur 'contacter l'auteur' dans la colonne de droite) aux questions posées (centrées sur l'auteur, pour ne rien dévoiler du film), en indiquant leurs coordonnées complètes :

1/ en quelle année est né Jack Kerouac ?
A. 1912
B. 1922
C. 1932
D. 1942

2/ quel est le titre original de son premier titre, écrit de 1946 à 1948 et sorti en 1950 ?
A. The Town and the City
B. Lonesome Traveler
C. Satori in Paris
D. The Dharma Bums

3/ quelle radio a adapté Sur la route en feuilleton radiophonique en 2005 ?
A. RTL
B. NRJ
C. Fun Radio
D. Radio France

4/ qui faisait alors la voix du narrateur ?
A. Jacques Higelin
B. Jacques Gamblin
C. Richard Bohringer
D. Michel Serrault

5/ de quoi est décédé Jack Kerouac ?
A. suicide
B. accident de la route
C. overdose
D. hémorragie digestive

--- Les gagnants seront désignés par tirage au sort ---

Tous les champs doivent être remplis. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir le gagnant.

Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats.

L'envoi des lots est assuré par l'agence Le K. Chez Canel ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

Une seule participation par famille.

Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Jeu concours valable du 11 au 25 mai 2011 minuit, heure française.

Sur La Route, pages officielles : Site internet - Facebook - Twitter - Pinterest - Trumblr

Bande annonce à découvrir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez zou ! j'ai également tenté ma chance :)
Répondre
L
Flemme de chercher... mais il faut que je lise le livre !
Répondre
L
j'ai tenté ma chance !
Répondre
V
Bon, moi, je ne tente pas. Je n'aime pas l'actrice (vu dans d'autres films que Twilight mais aussi dans les deux premiers de la série) et en plus, Sur la route m'ennuie.
Répondre
M
Merci pour ce concours. J'ai tenté ma chance, on verra bien!<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité