Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 mai 2012

Qui a gagné quoi ?

D'abord les bonnes réponses :

Jack Kerouac est né en 1922. (B)

Le titre original de son premier titre, écrit de 1946 à 1948 et sorti en 1950 est The Town and the City.  (A)

Sur la route  a été adapté en feuilleton radiophonique en 2005 par Radio France. (D)

C'est Jacques Gamblin qui faisait la voix du narrateur. (B) 

Jack Kerouac, alcoolique, est décédé à 47 ans d'une hémorragie digestive. (D)

Puis un rappel des lots convoités :

SLR5

Et enfin les gagnantes :

- deux places de ciné pour FabiEve, idem pour Didi

- un T-shirt et un hors-série pour Cynthia

- une BD The beats  pour Gridou, une pour Françoise

- un hors-série pour Laurence M.

- un sac pour Mara et un pour Lasardine

- un affichette pour Mara et une pour Cécile

Amies gagnantes, si ce n'est déjà fait, merci de me donner votre adresse postale PAR MAIL, je transmettrai à l'agence Le K qui a proposé ce jeu à quelques blogueurs.

*  *  *

PS : je me suis permis d'éliminer du tirage ceux qui ont déjà gagné l'un de ces lots sur d'autres blogs. Merci de votre compréhension. J'espère que rien ne m'a échappé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu le film vendredi soir ! Merci beaucoup pour les places de cinéma. <br /> <br /> Je ferrais un petit billet dès que je peux ! Mes premières impressions de beaux paysages, de beaux acteurs, de la belle zique mais un peu trop long ce qui a gâché un peu le sentiment de bruler la route.<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci !
Répondre
F
Dèja reçu la BD (mais pas encore lu...), l'agence K est très réactive. Merci encore :-)
Répondre
L
je suis d'accord !<br /> <br /> je ne t'en veux nullement, ou contraire, c'est plus juste !<br /> <br /> (mais le sac a l'air fort sympa et j'aimerai pouvoir lire tout ce qui a écrit dessus !)
Répondre
C
@ Lystig : oui, désolée ! :-(<br /> <br /> Je trouvais cela plus juste pour les autres joueurs ! ;-)<br /> <br /> @ Valérie : il y a tellement de blogs qui ont proposé ce jeu que je m'y perds ! ;-)<br /> <br /> Ma condition est tjs d'avoir laissé un comm sur le blog ou d'être inscrit à la newsletter. Certains 'inconnus' traquent tous les blogo-jeux via un site internet, je ne cautionne pas ! ;-)
Répondre
V
Oui, Lystig a gagné chez moi, c'était ma seule gagnante que je connaissais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 075
Publicité