Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
11 juin 2012

~ Ne tremble pas ! - Peter Leonard

peter_leonardsmiley_id118873  --- ABANDON ---

Un accident de chasse parricide, un ex-taulard qui essaie de se ranger, un riche Mormon qui veut faire assassiner sa femme par un tueur à gages. Aucun rapport entre tout cela, a priori, mais ces destins vont finir par se croiser, on peut s'en douter. Dommage que cela arrive si tard (après un tiers du roman) car les histoires de gangsters m'ennuient profondément dans les polars, j'ai donc lu certaines parties d'un oeil et de quelques neurones très distraits, et j'avais de ce fait décroché depuis longtemps quand l'intrigue a commencé à prendre une forme cohérente... Plus moyen de recoller les morceaux sans reprendre à zéro, or le courage m'a manqué.

Pas pour moi. J'espère que Mr y trouvera un intérêt.

Merci à Valérie T. de LP Conseils et aux éditions de l'Archipel pour cet envoi surprise. Je suis désolée d'avoir manqué de ténacité...

?? - Horloge  9-10 juin

L'avis de Cynthia.

Ne tremble pas !  - Peter Leonard, L'Archipel, Suspense, 13 juin 2012, 300 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est pour ça que j'avais parlé de "palmarès respectifs", pas très naturel tout ça.
Répondre
C
@ Cynthia : vraiment pas mon truc, ce genre d'ingrédients, ds un polar.<br /> <br /> Déjà, les 1eres pages, leur 1er rdz-vs, je me demandais ce qui n'allait pas, je trouvais que le dialogue sonnait complètement faux (ce qu'ils se racontaient de but en blanc, sans se connaître)...
Répondre
C
Gloups, un abandon pour toi, une déception pour moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité