Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
17 juin 2012

Le swap violet de Valérie, version 'les Miss de 10-11 ans'

Swap violet de Valérie (thèmes : violet, mauve, etc. + femmes/jeunes filles) - version Miss nées en 2001.

logo

Un énoooorme colis nous attendait le mardi soir, comme prévu.  Visage Tire la langue

 (le nôtre prit du retard, vive C*lissimo et son fameux J+2 !)  Gêné

Swap Eléa 1

Que de paquets Cadeau !!!  Surpris  Il faisait beau et chaud, on s'est installés dehors. Soleil

(photos à venir, petit pb d'insertion d'images)

Trois livres qui font envie...  École  Tire la langue

Swap violet 2012 022  Swap violet 2012 025  Swap violet 2012 032

Des petits animaux déco, miroir, gomme et carnet trop mimis !  Amoureux

Swap violet 2012 043  Swap violet 2012 045  Swap violet 2012 046

Un beau porte-clef coloré et souriant, un kit pour fabriquer des bracelets, un marque page Roald Dahl (graphisme de l'indissociable Quentin Blake)...  Cœur rouge

Swap violet 2012 029  Swap violet 2012 040

Une jolie gomme étoile (ma déco fétiche) et des sucettes délicieuses...  Cœur rouge  Tire la langue

Swap violet 2012 041  Swap violet 2012 042

Sous les tubes de rouge à lèvres, se cachent... des friandises (ça existait déjà quand les parents avait notre âge) ! Un joli sac que j'utilise fièrement le mercredi pour les affaires de théâtre.  Visage

Swap violet 2012 050  Swap violet 2012 054

Un badge souriant, une carte qu'on adore (yeux qui bougent, étoiles argentées, trois bébêtes qui font la fête C'est la fête, le tout sur fond mauve !).

Des friandises : un oeuf et du chocolat anglais, des gaufrettes délicieuses à la violette.  Tire la langue

Et oups, comme d'habitude, dans la frénésie d'ouverture des paquets, on a oublié de prendre une photo de l'ensemble des cadeaux déballés !  Confus

Mille MERCIS à PITCHOUNETTE pour toutes ces belles idées Accolade droite, et à sa maman pour l'organisation de ce swap ! Accolade droite

Et merci au photographe qui a été très patient avec sa petite soeur... Caméra

PS : parmi ces cadeaux violets, parfois anglais, parfois faits-main, quelques points communs existent avec le colis de Valérie reçu par Aproposdelivres... sauras-tu les retrouver !?  Clignement d'œil

-- photos de Junior, texte de Miss + Canel, enthousiasme général --

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les Miss ont été inspirées également, un très beau colis !
Répondre
C
@ Sandrine : oui, Miss était aux anges ! bravo d'avoir reconnu le tissu du sac ! :-)<br /> <br /> @ APDL : oh oui, les petites gaufres à la violette, c'est pur délice ! Miss nous en donne avec parcimonie, on savoure ! avec tellement de parcimonie qu'il en reste encore, elle les planque dans sa chambre, très fière de détenir un tel trésor, et d'avoir du pouvoir sur notre gourmandise (c'est + svt l'inverse !) ! :-)<br /> <br /> @ Valérie : encore une réussite côté swap pour ma Miss ! comment veux-tu qu'elle ne soit pas accro après ça !?<br /> <br /> Gloups le vernis au sol :-( !!! moquette ? parquet ?<br /> <br /> Une solution : tt repeindre le sol de cette couleur, hihi ! :-D<br /> <br /> @ Manu : c'est vrai que c'est la fête pour ma Miss de préparer un swap. Déjà, les swaps auxquels je participe l'émoustillent, elle m'aide à préparer... puis à ouvrir dans un 2e temps ! :-) Oh oui, une fête pareille à nos âges, avec bouquins, gourmandises, et petites surprises, quel délice c'eut été ! :P<br /> <br /> @ Pitchounette : super merci à toi, et très contentes toutes les 2 de t'avoir fait plaisir ! Bah alors, Pitchoun' : le vernis ça se met dans la salle de bain ! ou mieux : dehors !!! ;-)<br /> <br /> Ceci dit, tu l'as très bien étalé (sur tes ongles, je veux dire ! ;-)), bravo !).<br /> <br /> @ Tiphanie : bravo pour le jeu des similitudes :-) !! oui, je vais essayer d'obtenir un avoir, ce n'est pas la 1e fois que ça m'arrive, et ça m'agace +++ dans la mesure où on n'a même plus le choix, qd on n'est pas pressé, de ne pas passer par le colissimo ! :-(<br /> <br /> @ Karine : oui, finalement on n'a pas eu plus de mal à trouver dans les violet-mauve-parme-prune que dans le bleu l'anée dernière. Swap très réussi pour ma Miss ! :-)<br /> <br /> @ Enna : oui, chouette colis. Ah, c'est LE sac fétiche du moment, utilisé tous les mercredis ! :-)
Répondre
E
Super colis Miss Canel! Tu as été gâtée et je te piquerai bien ton sac ;-)
Répondre
K
Charmant colis! C'est joli, tout ce mauve!
Répondre
T
Chouette colis! J'ai reconnu le porte-clé et le slat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous savez, mais si votre colissimo n'arrive aps dans les 48 vous pouvez poser une réclamation et normalement il vous offre un colis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité