Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 juillet 2012

Requêtes qui arrivez en ce lieu...

idée pour le dernier jours de collèges -> question d'un prof ou d'un élève ? déguisements, mousse à raser, confettis... mais chut, je n'ai rien dit, et d'ailleurs vous serez fouillés à l'entrée

canel et fertilite -> ?? il paraît que la cannelle est aphrodisiaque, je ne sais pas si elle rend plus fécond(e) ?

cannelle

pipi -> rien d'autre ? c'est pourtant très vaste, comme sujet...

pipi
- cliquer pour zoomer-

la baise a tout heure : il faut se documenter sur le net, pour ça ?

horloges

sexe entre copines recits -> pas de ça sur ce blog... Mais lisez les excellents romans lesbiens de Sarah Waters !

femme poilue -> très fréquente, cette requête ! cliquez d'abord sur images dans g**gle, c'est ce que vous recherchez, je pense !! et comme je ne pratique pas l'autoportrait...

y_ti2

sophie perverse -> plusieurs fois, cette requête

jeux fille adulte 2012 -> des jeux ? genre Salopoly ? ou Docteur Mes-boules ? ou le Mille-burnes ?

salopoly

la pute respectueuse et la putain de respectueuse -> le bon titre de cette pièce de Sartre est un chouïa moins vulgaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lystig : ah oui, ça vaut le coup, merci, j'y cours ! j'aime bien voir ce qui atterrit chez les copines ! :-)
Répondre
L
du coup, tu m'as inspirée pour mon billet auj !<br /> <br /> j'ai fait pareil !!!
Répondre
C
@ Lystig : il y en a qui ne sont pas montrables, ça fait peur ! (péd*)<br /> <br /> Mais bcp de rigolotes, oui ! :-)<br /> <br /> @ Sharon : les + fréquentes ici = 'femme poilue' et toutes ses variantes, et 'amour ado feme mûre'...
Répondre
S
On se pose toujours des questions. Moi, j'ai "blog femme adultère" en pire requête.
Répondre
L
toujours un plaisir à lire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité