Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 juillet 2012

~ Adèle, tome 3 : C'est pas ma faute ! - Mr Tan & Miss Prickly

ad_le_3La revoilà dans un 3e opus, la petite Adèle, 10% adorable, 90% diabolique (proportions modulables), 100% (ou presque) rigolote.

On reste dans le même ton qu'avec les précédents opus : Adèle affûte son intelligence et son 'sadisme' sur ses parents, deux camarades petites pestes trop sages, son amoureux, son chat et son "mini-grizzly". Seul l'ami imaginaire a droit à plus d'égards.

A dévorer d'une traite, et surtout : à prêter aux enfants de votre entourage, à partir de 8-10 ans ! humour gentiment trash façon Kid Paddle au féminin.

Adèle, tome 3 : C'est pas ma faute !  - Mr Tan & Miss Prickly, Tourbillon, 28 juin 2012, 94 p.

Présentation de l'éditeur : Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamster-grizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. La guerre est déclarée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai toujours pas découvert cette fameuse Adèle moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité