Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 juillet 2012

Requêtes

cochon

femme nue en vélo -> régime sans selle ? arf arf, fastoche la blague !!

recits chauds ma femme et les intermitants du spectacle -> les intermittents, seulement ? c'est vrai qu'ils ont peut-être plus de temps pour "se distraire"

b*ise non consenti -> appelons un chat un chat, c'est purement et simplement du v!0l larmes

film La Prof fait le s3x -> FAIRE le sex ?? comme "faire l'essence" (expression employée dans certaines régions) = remplir le réservoir ?

pute en soutif -> quelle poésie, quelle délicatesse, quelle sensualité ! Bienvenue, ô homme romantique... On regrette toutes de ne pas te connaître davantage, c'est certain... heum

photos femmes nues poilues -> les filles, arrêtez de vous épiler, j'ai cette requête au moins une fois par jour, donc les hommes aiment le pelage, CQFD !! h__h_

tout autour des filles quand finissait la nuit -> des filles ? quelles filles ? le titre c'est "les Halles" !

b*iser moi a plusieur -> être toi gourmand(e)

récits sur le supplice du pal -> miam ! vomir

PS : c'est moi qui ai mis des * et des 3 pour limiter ce genre de visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sharon : pas de ma faute, c'est g**gle qui fait des raccourcis bizarres ! ;-)<br /> <br /> @ Aproposdelivres : il y en a dont je me demande s'ils ne sont pas faits exprès ? je ne les reprends pas. Et comme ce billet-requête les entretient, j'essaie de mettre des * ! 3 mais g**gle détecte qd même, même si une lettre diffère...<br /> <br /> @ L'Irrégulière : les tordus... et parfois carrément sordides...<br /> <br /> @ Noukette et Lasardine : bah, ne me dites pas qu'avec vos mardis débridés, vous ne ployez pas sous les requêtes-quéquettes aussi !?!? :-D<br /> <br /> @ Lasardine : ah oui, toi aussi tu dis "faire l'essence"... et faire le s3x3 aussi ??? quelle idée !!! ;-) :-D<br /> <br /> @ Aifelle : non, ça s'explique. Hier mon billet de Mankell est parti trop tôt, fausse manip entre brouillon et publier. Je l'ai rattrapé, il sera publié ce soir, sans doute, reste 100 p à lire (car oui, mes billets sont quasi finis avant la fin du livre)...
Répondre
A
GR annonce "la cinquième femme" de Mankell, et j'arrive sur un billet de requête. Bizarre ... bizarre ...
Répondre
L
ah ben ça change pas par ici! c'est chaud chaud chaud!!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> et comment ça on ne dit pas "faire l'essence"??? je fais l'essence moi! oui madame!!<br /> <br /> et comment ça est ce que je fais du sexe alors? LOL!!!
Répondre
N
Eh ben dis donc ! C'est toujours aussi chaud par ici ! ;-)
Répondre
L
Mouhaha, je vois qu'il n'y a pas que moi qui attire les tordus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité