Commentaires sur # Just a Girl, No Doubt
- Pourquoi ? Bah je sais pas trop ! Et pourquoi pas !
J'ai entendu cette chanson à la radio mercredi, et ça m'a rappelé que j'aimais bien ! Ça bouge, ça claque, ça met de bonne humeur… de la pop acidulée, quoi !
Il n'y a jamais de message caché (ou très rarement) dans les zik que je mets, vu que je ne comprends pas l'anglais chanté !!
Soit souvenir entendu à la radio, soit titre évoqué dans le livre que je lis… soit SOAN…
Tu l'as adopté ? VA LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - @ Cédric : si, si, il faut être franc, honnête, sur la blogo, et en plus, ça déculpabilise tout le monde ! je dis bien que je lis des Titeuf, moi (ou des bouquins un peu hot... pris à la médiathèque, tjs
!!) ! suis cap de faire un billet sur un Musso, même ! (non pas 'Placid et Muzo' !
).
Pour en revenir à No Doubt, tu dis que tu n'avais jms vu la video : il m'arrive svt, en effet, de découvrir le clip en insérant la chanson sur le blog. Parfois, ça me dissuade de la mettre (exemple : '1, 2, 3, 4' de Feist).
- @ Cédric : j'aime bcp Feist, mais ce clip fait trop 80's, limite Flashdance... j'aime pas !
Il y a des zik que je n'ose pas mettre car trop 'midinettes', j'ai honte... Mais des livres, non, je ne crois pas m'être censurée depuis le blog. J'ai même failli avouer que je lisais Vo!ci et faire un billet dans le cadre du blogo rdz-vs 'le mardi, c'est permis', mais je ne le lis plus, et pas envie d'en racheter un que je vais me forcer à lire juste pour faire un billet...
Après, on n'est pas "obligé" de dire tt ce qui nous a fait réagir dans un livre, tout ce qui a fait écho... donc à ce niveau-là, oui, je peux me censurer ! - @ Sophie : tope-là, on se fera un jour une liste 'mon top 50 de quadra midinette' qu'on s'enverra en même temps pour ne pas "tricher"/être influencées !!
En fait il faudrait que je les note au fur et à mesure que je les entends à la radio, et pour cela, il faudrait un peu que je varie les stations écoutées !
Nouveau commentaire
Pourquoi No Doubt?