Un swap proposé par Stephie pour s'offrir des souvenirs de vacances, et prolonger l'été (le vrai, celui où l'on bulle !) par procuration jusqu'en septembre !

logo

Après un gros stress car une étourdie s'était trompée d'adresse (suis la coupable ! rougir), Tiphanie et moi avons pu découvrir nos surprises de concert hier à 14h00 tapantes !

En voilà un GROS colis !! Surpris Tire la langue
Jolis paquets orange, saupoudrés de fleurs vert anis, pour voyager des Alpes à Paris.

photo_1

Que de livres ! et des bons, j'en suis sûre, il y en a un qui me fait méchamment de l'oeil, au point de m'inciter à lâcher mon roman en cours pour sauter dessus : La randonnée, repéré chez Sandrine. Et la plupart seront lus par d'autres membres de la famille, merci pour nous tous ! Un cahier des bonnes résolutions de la rentrée - heum, j'adore en prendre... j'aime aussi me donner des bonnes excuses pour ne pas les tenir !! Tout plein de jolis marque-page, glissés dans les ouvrages !

photo_4

Des bonnes choses à savourer : les sablés à la myrtille, vous connaissez ? non !?!? pas de chance pour vous, c'est exquis ! Du thé qui sent bon la cerise l'amande, des gâteaux apéro au Beaufort, du sucre à la cannelle à découvrir au plus vite ! pas pensé à en mettre dans mon Bifidus du matin Triste ! ce n'est que partie remise... Tire la langue 

Et puis de jolies choses : boîte à thé punchy, porte-photo, carte de Thonon, joli carnet.

photo_2  photo_3

 Et voilà d'un seul coup d'oeil tout ce qui m'a comblée dans ce somptueux paquet !

photo_dern

(un touti clic pour zoomer)

D'immenses mercis à TIPHANIE !!!

Pour Tiphanie, j'ai un peu revisité le thème 'Route des vacances' en 'J'aime Nantes et ses voisins bretons', la ville étant en Pays de la Loire, mais historiquement bretonne, et très proche des frontières actuelles de la Bretagne (certains souhaitent même le rattachement administratif)

bretonne 

Merci Stephie pour cette idée de swap, merci Tiphanie pour nos échanges bien sympathiques qui se poursuivront au-delà du swap, je l'espère. Une rencontre est même envisagée, au milieu de plein de (vrais) Bretons, mais aussi de Normands, d'Angevins, de Parisiens, de Lillois, et de tous ceux qui veulent ! Visage