Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 novembre 2012

Requêtes

sexe ecologique -> mais TOUS les s3xes (les vrais, pas les 'jouets') sont biodégradables, voyons !...

bonne annee 2013 erot!que -> déjà !? savourez encore 2012, il reste plus de 60 jours et 60 nuits !... 2013 sera treiz' érotique ??

femme de 45 anne poilue -> ouf, je ne remplis que 2 des 4 conditions

femme_poilue

rencontre adultere sur beauvais -> beauvaise ou bonne idée ??

pén!s mutilés -> aïe...

le s3xe entre voisine l'avis de mr sexe -> ben il y assiste/participe ou pas, le monsieur ? l'avis doit être différent selon le cas...

un couple faisant l'amour pres d'un plan d'eau -> un couple de crapauds ? de libellules ? 

libellules

conte inconu(il étai une fois)petit -> hou là, c'est laborieux !

Sardine à l'huile que fais-tu là. Ouah tchi tchi... et, le même jour : sardine a l huile est tu la ou tchitchi ou tchatacha... -> Lasardine, tu mets encore de l'huile solaire fin octobre ? on voit que tu ne vis plus dans le nord-ouest...

pluie

sex mignon humour -> ah, enfin du s3x mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là j'ai oublié un mot et du coup énorme faute d'orthographe je sais que je suis en vacances mais quand même :)<br /> <br /> il y en a qui ont dû batifoler c'est mieux ! et filmés avec un S c'est mieux aussi :(
Répondre
B
Sympa... Mais tu as des requêtes bizarres... Je reprends l'idée et je publie sur mon blog mes requêtes...
Répondre
R
trop drole!!!
Répondre
S
il y en a qui ont batifoler près d'un plan d'eau et qui redoutent d'avoir été filmé à l'insu de leur plein gré ? :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité