Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
17 novembre 2012

Requêtes

comment utiliser poupee gonflable -> commencer par la gonfler ? puis se mettre dessus ? ce que j'en dis, moi... je ne connais que les MATELAS gonflables (et gonflants, car à la fin de la nuit, ils sont rataplas), alors je transpose...

Mr a des conseils à donner, par contre, c'est .

playmo_matelas

(hep, le monsieur au beau maillot bleu ! c'est bien de s'entraîner en douceur, mais pour la poupée, je crois que ça marcherait mieux allongé sur le ventre...)

puta!n quelle belle b!te geluck -> c'est G. qui le dit dans un de ses gags ? ou qui en est doté ? Tire la langue

carrément flippant mais vraie -> mais de quoi tu parles, là ?? de la b!te dont il est question ci-dessus ? Fantôme

virginie avril ba!se -> le prénom ou l'Etat US ? 1 seul mois par an ? et un mois de seulement 30 jours !? Confus "En avril, ne te découvre pas d'un fil"...

pu puceau -> homme vierge qui a des difficultés d'élocution ?

dessins s3xu3ls humoristiques -> mais encore ? sur quel aspect en particulier ?

humour_mimi

- un clic pour zoomer - 

de monsieur pendu dans les chateau -> c'est VRAIMENT pas drôle, mais ça me fait penser au 'Bal des Laze' de Polnareff, chanson que j'aime beaucoup... (look de M.P. garanti d'époque).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi toujours aussi drôle !
Répondre
S
j'aime beaucoup le playmo en maillot de bain ! quant au Bal des Lazes j'adore cette chanson comme beaucoup d'autres de Polna.
Répondre
R
drole!!!
Répondre
L
Toujours des requêtes étranges ...et pour les réponses je ne dirai rien <br /> <br /> le dessin humoristique m'a bien fait rire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité