Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
3 décembre 2012

Requêtes

petites gâteries pour les vaches -> de l'herbe ? celle qui se rumine, quoi d'autre ? Joint Une carotte ? (ça aime les carottes, les vaches ?)

les enqute de mirette que culot a barcelone -> très mignon ! mais c'est 'Qué calor', pas 'quel culot' !

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur latex -> "substance liquide issue de plantes ou de certains champignons" (cf. wiki). Et sinon, comme disaient (avec une élégance rare) les Elmer Food Beat, le plastique c'est fantastique.

preservatif

mini BD homme à poil -> homme nu ou velu ?

rahan

(rhooo, vous n'allez pas chipoter pour un mini cache-s3x3... en pelage, en plus, probablement ! laissez travailler votre imagination !)
-- pssst : vous pouvez cliquer sur l'image Langue1 ! --

humour dégueu -> précisez votre question siou'plaît, que je cible ma réponse.

fille avec appareil dentaire qui parle aux animau -> ?? le cheval avec son mors aux dents se sent moins seul ??

echangiste debutant voisin video -> reprenons au début : tu veux aller chez ton voisin pour la première fois, pour échanger... échanger quoi ? des timbres ? des pièces de collection ?... ah non, des vidéos, ok, j'ai tout compris !  Idee

 les_deux_vaches_video

voir la plus belle fille du monde -> elle est jolie, celle-ci, non ? elle a peut-être un peu froid : la peau bleue, comme ça, c'est pas bon signe.

matisse

vénus le noir fesse -> fesses de Vénus dans le noir ? pour jouer à colin-maillard ? yeux bandés ?

mayas à la con -> Hoooo1 bah pourquoi "à la con" ? 

maya

(cherchez pas, rien de cochon dans cette image... ou alors j'ai pas vu... et je veux bien vos idées si oui !)

"à la con" = pour la fin du monde le 12/12 ou le 21/12 ? chouette, pas de courses de Noël à faire... On va être plus embêté le 22 si on est toujours là, va falloir rattraper le temps perdu, et ça va être la ruée dans les magasins...

caddie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
savoureux moment !!!!!!!!!
Répondre
A
Moi, cela me fait toujours bien rire ! ;-)
Répondre
C
Rahan "les trésors" !!!
Répondre
G
t'as de ces requêtes !!!!
Répondre
L
Et bien tu vois Canel que tout le monde ne comprend pas....<br /> <br /> Pour moi ça va mais j'ai eu des cours accélérés !!!! :-)<br /> <br /> Sinon tes réponses sont claires mais les questions tordues !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 075
Publicité