Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 décembre 2012

Le quart d'heure américain...

... eh oui, Disney, c'est TERRIBLEMENT américain...

Un test : quelle héroïne de Disney êtes-vous ?

Ben j'aurais dit une marâtre, une sorcière quelconque. Même pas : Blanche-Neige ! Surpris Triste Extra-terrestre
Les tests girly-psycho ne sont pas là pour (trop) nous déprimer ! Ceci dit, le portrait n'est guère flatteur !

blanche_neige

Blanche Neige, la naïve...

Adorable et craquante ! Vous êtes encore une petite fille ! Une petite fille pleine de vie et de fraîcheur ! On vous aime pour votre candeur et pour votre caractère si malléable ! On vous chérit pour cette fragilité qui émane de tout votre être, faisant de vous la femme-enfant qui se laisse bercer par les bras vigoureux de son homme protecteur. Douce rêveuse, un tantinet superficielle tout de même, vous n’attachez finalement que très peu d’importance au monde qui vous entoure. Et tant que le nid restera douillet, il sera difficile de vous ouvrir les yeux.
 
Même pas vrai : je n'accepte pas de pommes d'inconnues, je n'aime pas ses manches, plus cucul, y a pas (à part son Prince)... Agressif
MAIS ! elle est bien entourée... Tire la langue

Et vous ? pour TOUT savoir, c'est ... revenez me dire - si vous n'avez pas trop honte ! Embarrassé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La petite sirène, l’aventurière...<br /> <br /> Si vous ne tenez pas en place, c’est que votre désir de profiter de la vie avec gourmandise vous tenaille sans relâche. Vous êtes le Phileas Fogg de Jules Verne, et vous avez la chance de partager la vie de Jean Passepartout ! Votre vie est une sorte de voyage extraordinaire dans lequel vous évoluez avec aisance et fougue. Vous n’aurez pas assez d’une vie pour assouvir vos aspirations. Et comme vous en êtes consciente, il n’est donc pas question de laisser filer le temps entre vos doigts sans le retenir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal :-)<br /> <br /> Bonne semaine Blanche Neige !
Répondre
V
En même temps, Toni Morrison, c'est tout sauf Blanche Neige (sans mauvais jeu de mots d'ailleurs). La naïveté, elle ne doit pas connaître. ;)
Répondre
V
N'importe quoi, je suis blanche Neige alors que moi, je voudrais être Rebelle avec sa superbe chevelure rousse.
Répondre
I
Belle, l'érudite pour moi. Je me retrouve à moitié dans le portrait. Et puis comme je préfère largement Belle à Blanche-Neige ça me va!
Répondre
M
belle l'érudite je vais pouvoir faire ma craneuse demain au boulot !!! merci pour ce lien ludique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 001
Publicité