Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 décembre 2012

Bilan 2012 en images : livres, auteurs, zik, films

 

le témoignage très fort
d'un homme extraordinaire
 

L__limination

 

gros coups de cœur

l_enfant_aux_cailloux avenue_des_geantsle_choeur_des_femmes

Le Choeur des femmes  est en cours de lecture - une merveille !

 

coups de cœur

le_premier_qui_pleure   journal_corps   une_vie_inachev_e   L_Embellie

 

j'ai beaucoup aimé

l_na    oreilles_buster    chucho

le_voyage_de_lou   l_amour_sans_le_faire    d_fendre_jacob

 

coup de cœur BD pour adultes

blankets

!!! coup de coeur aussi pour Junior !!!

 

des héroïnes de BD jeunesse bien sympathiques : 

Boule à zéro et Mortelle Adèle

boule___z_ro     mortelle_adele_portrait

 

superbe BD jeunesse émotion

 l_enft_cach_e

 

humour, avec du sérieux à l'intérieur

la_lamentation  homo_erectus  poils_de_cairote  

le_chapeau    pi_ge_nuptial

 

heureuse redécouverte

du_vent_dans_mes_mollets

 

quelques un(e)s des auteurs

que j'ai envie de mieux connaître

sophie_loubiere   marie_neuser   k_fossum

marc_dugain   sherman_alexie   rithy_panh   

Sophie Loubière, Marie Neuser, Karin Fossum,
Marc Dugain, Sherman Alexie, Rithy Panh

 

l'album de l'année

soan_yeux_sophie

 

le film

starbuck

 

participation en cours au jury Prix des lectrices ELLE 2013

► beaucoup de belles découvertes, notamment deux des pépites mentionnées ci-dessus : L'Elimination, de Rithy Panh et Avenue des Géants, de Marc Dugain

 

 Vraiment pas glorieux :
un blocage persistant sur le livre audio,
ça finit comme ça

smiley_id150761

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bilan mixant les univers ! Et des idées pour moi ! <br /> <br /> Merci
Répondre
G
Le père noël m'a apporté Pennac ( je l avais un peu aidé à choisir!), j'ai prévu aussi de lire qqs bouquins de ton top de l'année (dont Blanket). J'ai ADORE Starbuck -que je suis allée voir notamment grâce à ton billet et je me suis franchement bien marré.<br /> <br /> Bonne résolution 2013: continuer à piocher des idées chez Canel hé hé !! ( très bonne idée de mettre la couv' des livres au lieu des titres en toute lettre! Quand je les vois à la bibli après, ils me sautent aux yeux:) )
Répondre
L
merci pour ce billet récap, je note tes titres coups de coeur !
Répondre
L
Pétard, tu vas encore agrandir ma LAL !
Répondre
N
Très chouette bilan ! Et plein de titres en commun, youpi ! Vivement 2013 ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité