Parmi mes bonnes résolutions 2012, il y avait 'moins de swaps', mais Claire a su me convaincre de rejoindre avec elle l'aventure proposée par Herisson, pour entrer dignement dans la nouvelle année.

Et puis, fi des bonnes résolutions 2012, le swap était estampillé 2013, alors ! Nyah-Nyah

swapnouvelan

Nous avons joué la prudence : colis partis en même temps dès le 13/12 et ouverts de concert le samedi 15/12 (aprèm pour l'une, matin pour l'autre, mais en même temps. Cherchez l'erreur - non, pas d'histoire de fuseau horaire De retour dans quelques minutes)

Waooooow ! tout ça !? Surpris Et attention, parfois plusieurs cadeaux en 1 paquet ! Tire la langue

 colis

C'est parti mon kiki, chaque ouverture de cadeau est suivie d'un ou plusieurs commentaires enthousiastes à Claire par mail (je ne maîtrise pas le tchat Confus). 

Navettes sur les chapeaux de roue entre chambre et ordi : déballage, photo et tapotage frénétique sur le clavier... Pendant que Miss comptabilisait les paquets restants, me criait le résultat, et examinait tous les petits détails ("Ouaaah, c'est trop beau ! elle est trop forte !!") qui m'avaient échappés dans la fièvre de la découverte.

D'abord les marque-pages : personnalisés, trois rappellent les swaps organisés ici auxquels Claire a participé. Et puis des vaches, forcément !
Superbes ! J'admire la créativité et la réalisation - du travail d'orfèvre.

MP

Les bonnes choses à déguster : chocolat fourré pâte d'amande, petits pains d'épices nappés de chocolat, thé orange-cannelle, et le summum : de délicieux cookies chocolatés faits maison, qui répandaient une douce et alléchante odeur de biscuits. Tire la langue

Inutile de préciser que 3 semaines plus tard, il ne reste que quelques sachets de thé... Triste On m'a aidée, ceci dit, à part pour le chocolat et les pains d'épices que j'ai cachés, et ai fait goûter avec parcimonie (mon égoïsme et ma gourmandise sont parfois accompagnés de mauvaise conscience).

miam

Place aux livres, c'est quand même grâce à cela qu'on se connaît, les blogo-lectrices !

Mais quel ouvrage cache cette jolie couverture fait-main (encore !!) Pensif, tapissée de bonnes résolutions !?

Cette pépite, dont je n'aimais pas la couv, et Claire l'a su, au détour d'un comm ? Livre lu, donc, dévoré entre fin 2012 et début 2013, en gardant précieusement la couv pendant lecture, craignant malgré tout de l'abîmer, mais ouf elle est restée jolie.

Et un joli carnet fleuri fait main.

livres  winckler

Une tasse, aussi belle que pratique. J'aime beaucoup l'anse, et la couleur, bien sûr. Et une très jolie carte "by Claire" encore une fois !

tasse  carte

Et pour finir, le paquet arrivé en tout premier, j'avais attendu pour l'ouvrir. Un giga-paquet amaz*n, la preuve en images... Le calendrier-vaches 2013 - là encore, on était là pour fêter la nouvelle année !

calendrier

BILAN : ouch, que de bonnes surprises ! et le QUE signifie à la fois beaucoup et tout ! Merci Claire pour ces excellents choix, et tout ce fait-maison. Pouce levé + Visage

der

Voilà ! tous les paquets sont ouverts. Y a plus qu'à... tout ré-admirer plus calmement, déguster, savourer...

Un immense MERCI à Claire et Herisson !!

PS : trois mots/expressions reviennent souvent dans ce billet, saurez-vous les retrouver ?

Passez la souris entre les *** pour la solution !

*** Fait-main, fait-maison, et Claire, bien sûr ! ***