Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
2 avril 2013

Le 1er mardi...

... c'est permis,
de dire/faire/proposer des cochonneries,
des contrepèteries,
grâce à Stephie,
merci !

Mardi-c-est-permis

Attention, c'est plus long et plus dur que la première fois !
Je glisse parfois quelques indices, chaque image est zoomable.

► Après l'examen, les bachelières livrent leur Kant au feu.

► Art mathématique.

► La pièce du fond.

pion

► Ces garçons ont appris à calculer en cent leçons.

cale_on
- attention, caleçon avec des bouts de zèbres dedans, avis aux amateurs/trices -

► Salut Fred ! (circulaire)

► La Chine se lève à la vue des nippons.

seins

► Ces soupers manquent de pains. 

► J'aime vachement votre frangin. 

► J'ai vu le vieux lycée Ampère.

depardieu

► Taisez-vous en bas !

tas

► La botaniste admire ce plan qui vient de la Guinée.

gland

► Elle fait de délicieuses tripes aux papillotes

pipe

► Elle préfère tricoter son poncho elle-même.

► Les nouilles cuisent / au jus de cane. (une dans chaque partie, délimitée par /)

► L'étudiante en archéologie rêve de tomber sur des fouilles curieuses.

► Superman a une bouille incroyable.

casse_noix

► Votre bois va-t-il bien jusqu'au Doubs ?

doigt

Filons chez les fidèles des rendez-vous coquins : Stephie bien sûr, et aussi Sandrine (ah non, pas cette fois), Noukette, Jerome...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ai séché juste... pour Kant et Fred.... ;-))
Répondre
M
Encore une bonne tranche de rire, merci ! :D
Répondre
N
Ah ben on se marre bien ici à ce que je vois, coquine va ! ;-)
Répondre
S
Hi hi, il faudra que je me penche dessus dans la semaine ;)
Répondre
A
Où trouves tu tout cela ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité