Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
16 avril 2013

~ Le sens de l'amour, Michel Boucher

le_sens_de_l_amourCharmée par l'originalité et l'humour de Le code de la route de Mario Ramos, j'ai été attirée par la couverture de cet album avec un panneau de signalisation. L'histoire est mignonne, gentille, optimiste : deux êtres solitaires qui se rencontrent et deviennent amis, voire plus car affinités.

Cea pourrait être très amusant, hélas, le concept n'est pas neuf. Chaque idée est illustrée par un panneau, exactement comme dans la blague lourdaude vue et revue dans les mariages (vendéens, seulement ?). On y trouve même des associations identiques.

Lecture totalement parasitée, donc. Emoji

< emprunt mdtk >

Le sens de l'amour, Michel Boucher, Editions du Rouergue,  janvier 2008, 32 p.

Challenge de Herisson, "je me régale à fouiller dans les bacs d'albums jeunesse à la médiathèque" - 13e 

challenge_albums_jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'apprends quelque chose, je ne connais pas du tout ces panneaux blagues.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité