Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 mai 2013

Tag des 11 questions, 3e

Liliba m'a collé une interro ! pendant les vacances, un 1er mai, même ! Emoji
Répondre à 11 questions de son cru.

dissert_

~ Bloguer, c’est bien. Mais quelle place votre blog tient-il dans votre vie ?
Beaucoup trop, mais pas envie de renoncer au plaisir d'écrire un petit topo tous les jours.

ordi3

Citez une ou plusieurs choses qui vous rendent folle (fou) de rage.
Mensonge, tricherie, mauvaise foi, foutage de gu3ule. Les gens m'as-tu vu, grandes-gu3ules, moralisateurs, profiteurs, pingres, calculateurs...

smiley_id239862

~ Et quelque chose qui vous fait fondre instantanément de plaisir ou bien de bonheur.
Le chocolat, les calissons, un retour enthousiaste sur un livre que j'ai conseillé, une excellente BD, un bon roman intense et court qu'on dévore non-stop (tu dis 'instantanément', Lili),  rire et faire rire...rire2


~ Quel personnage auriez-vous aimé être, et pourquoi ? (d’autrefois ou de maintenant, de l’histoire, du show-bizz ou du monde politique…).
Dormeur parmi les sept nains de Blanche-Neige ou deux Schtroumpfs : le paresseux et le grognon.

smiley_id239877

~ Qu’est-ce que la folie pour vous ?
Isabelle Adjani dans L'été meurtrier, Béatrice Dalle dans 37°2 lorsqu'elles "basculent".

l__t__meurtrier

~ Un gros regret dans votre vie ?
Ne pas travailler parmi les livres.

livres2

~ Demain on rase gratis… qu’est-ce que vous remettez toujours au lendemain ? Etes-vous adepte de la procrastination ?
Ah, je croyais que tu me demandais quelle partie du corps je devais raser - il y en a beaucoup.
Procrastination, oui, et même pour lire (les pavés).

chauve_poilu

~ Vous a-t-on déjà fait une surprise, une vraie ? bonne ou mauvaise ? Est-ce que vous aimez ça ?
Non, j'aime pas. Un anniv surprise, par exemple, je m'enfuirais en courant. Ou Soan qui vient à l'improviste avec des caméras derrière (c'est tout à fait le genre du 'garçon' !!), je leur claque la porte au nez.

smiley_id2354643

~ Demain, vous n’avez plus besoin de gagner votre vie. Comment occupez-vous votre temps ?
Lecture et internet, cela teinté de mauvaise conscience et de frustration sur la vacuité de mes journées (ni sport ni activités manuelles).

hamac

~ Un rêve fou ?
Ouvrir une librairie, ce qui n'est pas une bonne idée (en ces temps où "la grande distribution M'A TUER")... Librairie salon de thé, mais il faudrait réussir à NE PAS finir les restes de gâteaux.

gourmandise

~ Dites-vous facilement aux gens qui vous tiennent à cœur que vous les aimez ?
Plutôt faire des compliments sincères, qui paraissent parfois louches et intéressés - dommage.

smiley_id147758

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Naan alors les livres c'est comme le choc'. Seule la mauvaise qualité tue !!!!!! J'ai eu pendant quelques années un p'tit job d'étudiante sur les chaînes de fabrication de Lindt, Quelques années plus tard, je tourne toujours à XXXXX tablettes par jour ; )))
Répondre
L
ah ben c'est sympa....<br /> <br /> moi j'adooooore les surprises et si un jour tu débarques avec l'homme, la marmaille et le chien, je serais ravie et il y aura toujours un bout de matelas pour tout le monde et un truc à manger ! (même si la maison est dégueu, ce qui est souvent le cas !)
Répondre
L
Mais enfin tu n'aimes pas les surprises ? et si un jour je débarque chez toi, tu fermes la porte ????<br /> <br /> Merci pour tes réponses ! tu as bien travaillé pour un 1er mai !
Répondre
J
Tu te vois en schtroumpf paresseux ? Pas mal comme référence. Mon préféré reste le schtroumpf poète. Au moins il ne se décarcasse pas toute la journée pour la communauté dans des travaux manuels crevants...
Répondre
S
Les réponses correspondent bien à ce que j'ai perçu de toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité