Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 mai 2013

Challenge Amérindiens avec Lili (La Petite Marchande de Prose)

Lili : " L'idée, c'est d'offrir toutes vos chroniques tous domaines confondus (littérature au sens large tant qu'il est question d'Amérindiens quelque part, mais aussi art, histoire, ethnologie, spiritualités et pourquoi pas cinéma, expositions...). Pour vous aider, je vous mets une petite bibliographie littéraire en fin d'article dans laquelle vous pouvez piocher à loisir ! "

Pour plus d'infos et pour s'inscrire, c'est ici !

challenge_Am_rindiens_Lili

~ Billets déjà parus sur ce blog ~

Mille femmes blanches de Jim Fergus 
Le premier qui pleure a perdu de Sherman Alexie (+ l'avis de Mr)
Indian Blues de Sherman Alexie
Apaches de Guillaume Guéraud - roman pré-ados
Dans l'or du temps de Claudie Gallay - allusions aux Indiens Hopi
La perle de John Steinbeck (billet commun : Mr et Junior...) 
Les délaissés, Richard Van Camp
Whisky et paraboles, Roxanne Bouchard

Lectures prévues ~

- relire La Perle de Steinbeck
- découvrir les deux Louise Erdrich qui sont dans ma PAL (merci Claire pour Love Medicine !)
- Manituana de Wu Ming, également dans ma PAL
etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce billet Canel !<br /> <br /> Justement, j'ai prévu la lecture de "Love Medecine" prochainement ! On s'en fait une LC si ça te dit ? :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité