Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 juin 2013

Requêtes du net

c'est quoi ecrire le nombres a rebours -> un seul nombre à rebours, je crains que ça ne soit pas possible... Zéro ?

compte_rebours

que lire apres happy sex -> sad sex ? happy meal ?

boule

femme transsexuelle signe taureau -> taureau ou vache ?

taureau
 - une oeuvre de Pierre Cayrol "Signes du Zodiaque, le Taureau" -
 

histoires qui font peur pour pyjama party -> je connais une demoiselle qui savourait cela avec les copines, mais qui ne pouvait plus s'endormir les nuits suivantes, une fois seule dans sa chambre...

 peur

c est quoi le quart d heure américain -> ça existe encore ? c'était bien !

horloge_USA

petit cochon en tong -> c'est tout mignon, ça ! je n'ai trouvé que des tongs avec petits cochons, mais pas de petits cochons portant des tongs

cochon_tong

mot baise moi tres fort -> un synonyme ? une expression équivalente ? "Fais-moi de gros bisous" ?

coeur_bisou

sexmais -> "On s'est aimés, dans les maïs,
t'en souviens-tu, mon Anaïs ?
le ciel était couleur de pomme,
et l'on mâchait le même chewing-gum"
(le grand Hubert-Félix Thiéfaine)

vips sexe d'indigenes -> VIP ? Very Imposant P3nis  de Very Important (or intelligent ?) Person ?

VIP

pour les puceau -> je proposerais bien un X... pas un film, juste pour accorder le mot au pluriel

x

plantureuse ogresse -> non, ce n'est pas toi, amie londonienne ! clin_oeil_sourire

mama_l_ogresse
- au passage, pub pour un livre qui a eu beaucoup de succès chez nous -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Morte de rire! J'adore tes images!
Répondre
E
toujours aussi drôle à lire !!!!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
L
hi hi trop drôle ! et j'adore tes illustrations !
Répondre
A
Rendez-vous que j'adore... ;-)
Répondre
L
Elles sont plutôt drôles non?? Et le X !!! une réponse bien trouvée..<br /> <br /> Et le dessin qui va bien avec c'est top !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité