Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 juin 2013

Challenge Pavés de l'Été - 2013

Youpi !  Brize  renouvelle le challenge qui nous fera sortir (ou acheter ?)
les gros vilains pavés 
dont la taille fait peur, et dont on se dit,
pour évacuer la mauvaise conscience : 
'Je les lirai pendant les vacances'

logo_brize_pav_s_grand

Alors plus d'excuses, c'est parti !

Merci Brize !
Pour vous inscrire, c'est - l'irrésistible logo a juste changé de couleur.

En prévision :

- L'Apothicaire, Henri Loevenbruck  (797 p.) - conseil de Sophie
- Du sang sur la soie, Anne Perry (749 p.) - cadeau de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Canel, un des gros pavés que je voudrais lire cet été, c'est 2666 de Roberto Bolano : 1350 pages en édition Folio. Je ne sais pas si j'y arriverais. Bon week-end.
Répondre
S
Bravo pour l'organisation... j'espère que tu feras mieux cette année pour t'y retrouver ;-) Moi aussi j'avais lu Meurtres pour rédemption et aussi Le choeur des femmes et quelques autres
Répondre
C
PS : 'CE' blog = le mien, bien sûr !! :-)
Répondre
M
Celui de l'été dernier est toujours au même endroit... ^^. Hum.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 075
Publicité