Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
26 juin 2013

Jouez, et gagnez (mais si !)

Cranford,
le célèbre roman de Elizabeth Gaskell (1810-1865)

[ célèbre ? t'es sûre ? je connaissais pas ! ]

gaskell

- Oui mais, comment je fais, hein ?

smiley_id239863

->  Ben tu vas chez Gwen21 - célèbre sur Babelio suite à un article sadien (?) sadique (?)
[ c'est les comms qui sont brillants ]
Bref, sur son blog, Gwen t'explique tout dans un 'billet', mieux que je ne le ferais 
parce que, ne mâchons (ruminons) pas nos mots : on a parfois des problèmes pour communiquer, nous deux surtout de bon matin, ou le vendredi soir. Là, c'est l'aube. Un peu de mal à digérer herbe et pâquerettes (les pluies acides ?).

smiley_id117960 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je la connais mais je ne l'ai jamais lue et pour une prof d'anglais, je crois que c'est impardonnable.
Répondre
P
Je recommande ce roman. Je viens de le finir et il vaut le coup. C'était un bon moment de lecture pour moi.
Répondre
G
Vas-y, moque-toi, espèce d'herbivore à 9 cerveaux !
Répondre
G
Impec ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité