Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
20 juillet 2013

# [Sé]bastien, Gad Elmaleh

" Allez savoir quelle connerie il doit être en train de peaufiner mon môme ! Moi j'en peux plus, quand il s'agit de faire des conneries c'est le champion, celui-là. (...) Mais ne lui demandez-pas d'aller commettre ses devoirs, de restituer sa chambre dans l'état initial, ça y peut pas S'bastien, y peut pas. Au lieu de ça qu'est-ce qu'il fout ? il va se cadenasser dans son cagibi à longueur de journée..."   Emoji

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je n'ai pas de son sur mon ordi, heureusement que tu as mis une phrase. ;)
Répondre
C
On ne connaissait pas ce sketch, et dès qu'on a entendu le prénom, ça nous a bcp fait rire, surtout lui. J'ai copié les phrases qui m'y font penser, oui ! ;-)<br /> <br /> (la 1e partie, moins maintenant, mais la 2e est toujours d'actualité !).<br /> <br /> Il y en a une autre qu'on a bcp aimé : 'La cigarette'. Je le mettrai ds qqs jours.
Répondre
V
C'est un message à ton fils? ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité