faire_l_amourEditions Générales First, Petit Livre
février 2013, 158 p.

C'est une blague, ce livre ? j'espère !

 D'abord le titre : "à" et pas "avec" ? se mettre en position de prédatrice, ou de sex-machine, donc.

  Première page : ami(e)s (ou pas) presbytes de fraîche date, qui ne parvenez pas à vous habituer à vos nouvelles binocles à verges verres progressifs, prenez une loupe pour voir le sexe texte. Il faut dire que le format du livre est mini (cf. photo avec doigt étalon, je n'ai pas osé comparer à autre chose, Mr est atypique en la matière n'est pas là)

  Très vite des conseils de macho, à la "mords-moi vite et bien le n****", façon Ginette Mathiot qui vous apprenait (dans les années 60) comment mijoter de succulents petits plats à votre mari, lorsqu'il rentrait se mettre la trique les pieds sous la table après une rude journée de labour labeur.

  Par exemple, dès la page 13, le message numéro 1 "Soyez sexy entre toutes circonstances" :

--- "S'ils vous disent qu'une culotte en coton trouée les excite autant qu'une lingerie raffinée, ne les croyez pas... Nous vous aimons maquillées, manucurées et épilées, même lorsque vous sortez faire des courses..." -> et quand on passe la serpillère ? talons aiguilles de rigueur ? pour aller chercher le courrier, si on se penche bien, fesses en l'air et poitrine pendouillant dénudée, c'est assez glamour même en pyjama ?

 --- "Il ne s'agit pas de jouer les allumeuses, mais de mettre en valeur votre féminité par quelques règles de base. Une peau saine, un maquillage discret, un parfum léger, une attention particulière portée à vos vêtements et à votre lingerie constituent les fondamentaux de la séduction." -> Ceci même quand vous faites vos courses, rappelez-vous : rentrez le ventre et sortez Q et nichons vos attributs féminins en poussant le caddie.
Et si on ne veut pas éveiller la lubricité des hommes qu'on croise au travail ou celle de ses voisins de plus de 70 ans ? Eh bien on garde ses boutons disgrâcieux, ses confortables grandes petites culottes en coton et ses jeans. Vous prenne qui voudra/osera.

... A suivre, si je tiens bon et si je calme non pas une quelconque excitation mais mon agacement ou mon envie de rire, j'hésite... C'est censé être drôle tant c'est affligeant, ou de bon conseil ? Machos et femmes objets, ceci est pour vous.