Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 août 2013

Carrément [de] mieux [en mieux]...

... notre belle histoire d'amour trioliste (?), triolique (?) avec notre opérateur. Survivra-t-elle à l'été ?
Quatre semaines (et un jour) que ça dure, et c'est de plus en plus intense, il y a de l'espoir, non ?
On passe des heures ensemble au téléphone, il nous fait écouter de la super musique, on s'écrit de longues lettres (enfin il ne nous répond pas, mais ça viendra...), on se rencontre quelques dizaines de minutes de temps en temps en boutique, j'étouffe tant bien que mal quelques cris.
La semaine prochaine, il vient même nous voir avec un copain de Fce Tél. - la fête à 4, j'en frétille.

sav5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te rassure, chez les autres opérateurs c'est pareil (du moins pour l'internet). :-(<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
G
Tiens, j'ai changé pour eux il y a quelques mois. Là ou je suis en ce moment, j'ai toujours "réseau indisponible", alors que tous les autres opérateurs ont 4 barres !! grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
Joli texte :-)<br /> <br /> Ce n'est pas mardi pourtant...<br /> <br /> Bon courage en tout cas.
Répondre
V
Vous êtes drôlement patients. Nous avec A**, nous avions tout renvoyé au bout de deux ou trois semaines. Ils nous ouvert une procédure de litige avec un médiateur mais elle est restée sans suite.
Répondre
P
Aie aie aie. Bon courage. J'ai connu le même problème avec Fr** et à force de harcèlement, sans lâcher l'affaire, on a fini par obtenir une ligne qui fonctionne correctement (le strict minimum donc).
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité