Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
10 septembre 2013

Les matchs de la rentrée littéraire avec Price Minister

Blogueurs, blogueuses, donnez votre avis sur des ouvrages de cette rentrée littéraire.

ICI la sélection, et les modalités d'inscription.

PM1

pm2

... et d'autres.

Si vous n'avez JAMAIS participé à cette opération avec Price Minister et avez envie de vivre l'aventure (partenariat classique : un livre pour un blogo billet)... je connais des blogueurs prêts à vous parrainer.

Merci dans ce cas de laisser un comm ou m'envoyer un mail via 'contactez l'auteur' (colonne de droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas postulé cette année. J'savais pas quoi choisir...
Répondre
G
Je vais recevoir Esprit d'hiver, en espérant qu'il me réconcilie avec l'auteure suite à une mauvaise expérience il y a... euh 5 ans !!!
Répondre
G
Je vais recevoir Esprit d'hiver, en espérant qu'il me réconcilie avec l'auteure suite à une mauvaise expérience il y a... euh 5 ans !!!
Répondre
G
Je vais recevoir Esprit d'hiver, en espérant qu'il me réconcilie avec l'auteure suite à une mauvaise expérience il y a... euh 5 ans !!!
Répondre
P
Déjà inscrite pour "La lettre à Helga". Et toi, qu'as-tu choisi ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité