Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 septembre 2013

~ Nous n'irons plus ensemble au Canal Saint-Martin - Sibylline, Loïc Dauvillier, Capucine, Franços Ravard, Jérôme d'Aviau

nous_n_irons_plusLes Enfants Rouges, septembre 2007, 78 p.

♥♥♥♥

Dénominateurs communs à ces trois nouvelles graphiques : du noir et du blanc pour le graphisme, le Canal St Martin à Paris, un banc public, un bar, la solitude, un homme et une femme, l'incompréhension et l'incommunicabilité entre eux. Et l'obscurité pour conclure. 

Voilà, je crois avoir tout dit sur ces trois histoires aussi prenantes que sombres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas très facile d'en parler. Je ne crois pas m'en être mieux sortie ^^ Par contre, c'est un album qui m'a assez marquée. Je suis assez étonnée de faire ce constat ^^
Répondre
M
Très bel album !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité