Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
29 octobre 2013

- Eyjafjallajökull - film de Alexandre Coffre (2013)

ey
-- attention, billet saturé d'ondes négatives --

Horloge  1h32 - ah bon, c'est tout ? j'ai eu l'impression d'y passer 2 bonnes (ou mauvaises) heures

Bien sûr que je l'ai écrit de mémoire ce titre. Non, je rigole, CB a beau être en très mauvaise forme depuis ses travaux (trop) ambitieux de relooking/agrandissement, il sait encore faire le copier-coller, ouf.

Alors voilà, Cécile se marie en Grèce, papa et maman vivent en France. Ils sont divorcés et se haïssent, mais ils font l'effort d'aller au mariage. Chacun de son côté ? Heum...
Madame est une harpie. Monsieur est forcément plus cool. De là à dire que c'est elle qui le rend mesquin en le poussant à bout...

♥♥♥♥♥ - pourquoi 2/5 ? en fait ça doit être 1.8, mais je ne sais pas briser les coeurs aussi précisément

► J'aime pas en général et ici en particulier  Emoji

- les tensions, les engueulades, les ambiances pourries 
- la haine et la violence conjugales
- les courses-poursuites en voiture/camion
- les gens qui restent tout propres (des cheveux, notamment) après avoir vécu des trucs incroyables par monts et par vaux, un peu comme ceux qui se lèvent le matin avec un pyjama sans pli dans les pubs ou les films
- les excès de rebondissements lourds
- les ficelles usées (ressemblances avec 'Taxi', 'La vie est un long fleuve...' et qqs autres films qui ont cartonné) ; on peut y voir des clins d'oeil... ou du facile
- l'inévitable larmichette d'émotion

► J'ai quand même apprécié

Ezéchiel et ses délires Emoji -  dommage que cette bonne idée dérive vers du grand n'importe quoi  Emoji

► PS : 
Emoji J'aime pas non plus que mes voisins attendent le début du film pour ouvrir leurs Treets (oups, M&Ms) et fassent bruisser l'emballage à chaque bonbon pris, puis qu'ils laissent le sachet vide sur leur siège en quittant la salle.

Emoji J'aime encore moins constater dans une bande-annonce qu'on copie-colle un formidable film québecois (Starbucks) pour qu'il ait l'étiquette 'made in France'. José Garcia est forcément meilleur qu'un acteur québecois, vous ne croyez pas ? Bah non, au contraire, désolée.

Emoji J'aime pas que ma mise en page se modifie sans cesse avec cette ¨^£}¤µ¨£% de nouvelle version de cet hébergeur.

Emoji J'aime pas les râleurs Emoji

treets
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien j'y suis allée et je ressors dans le même état d'esprit que toi. J'ai trouvé les piques particulièrement méchantes et gratuites. Certes c'est une comédie d'un couple qui se déchire mais est obligé de cohabiter mais ça m'a quelque peu mise mal à l'aise...
Répondre
D
Entièrement d'accord avec ton premier PS j'ai cru que j'allais devenir violente quand mon voisin de cinéma pour le très bon film Prisoners à manger des pop corn et des cacahouètes enrobées de chocolat ça a duré plus d'une heure son manège grrrr<br /> <br /> Sinon pour ce film dont je n'écrirais pas le titre Eyatrucmachinchose je passe mon tour !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ah ben moi j'aime beaucoup ce billet. T'es en vacances, t'es en forme et ça se voit ;)
Répondre
V
Le billet de Géraldine m'avait déjà convaincue que ce film n'était pas pour moi.
Répondre
E
et moi j'aime les billets où tu râle ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité