Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 novembre 2013

Comme une petite ressemblance, 7e

Claire et moi poursuivons avec plaisir et bonne humeur nos investigations sur les couvertures ressemblantes, voire clonées.

logo CUPR

On dirait que ce sont surtout les éditeurs de romans policiers qui manquent d'inspiration.

pelle
silhouettes fond bleuA
maison

 

adjugé

 

empreinte

 

herbe

 

crayon sang

 

chaise3

 

non1

 

porte-monnaie
Vous en redemandez ? Chez Claire n°1n°2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est d'ailleurs un problème vu que j'ai une meilleure mémoire visuelle et je reconnais souvent un roman à sa couverture... autant dire que là, c'est pas gagné !
Répondre
L
impressionnant!
Répondre
S
Les cornes aux éditeurs qui ne cassent pas le c*l et bravo à nos deux "oeil de lynx" !
Répondre
C
Ils ne se fatiguent pas, quand même, les éditeurs !
Répondre
G
C'est vrai que ça manque d'originalité ! J'ai pensé à vous en comparant la couverture de Kinderzimmer de Valentine Goby avec la couverture de L'échange, Brenna Yovanoff et une autre que j'ai vu en librairie mais je ne sais plus le titre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité