Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
4 janvier 2014

Taguée par Béné

... taguée par Béné, rencontrée grâce aux quiz sur Babélio - merci !

 award-sister-cc3a9riat

1. Votre couleur préférée ? au moins toutes celles-ci, cela dépend des usages - je n'aime pas le marron (sauf pour le chocolat et le bois), ni le beige, tellement subis dans les 70's-80's dans la déco des maisons

couleurs

2. Votre animal de compagnie préféré ? pas d'animal domestique, mais c'est toujours un bonheur de croiser celui-ci dans le jardin à la nuit tombée

hérisson5

 3. Votre boisson préférée ? un bon vrai chocolat chaud épais et mousseux l'hiver, gouttes de citron vert dans un verre d'eau l'été

boisson

  4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? je ne pratique ni l'un ni l'autre, de peur d'y passer trop de temps

horloge tordue

5. Votre modèle préféré ? je ne comprends pas trop la question, je m'oriente vers une peinture, un peu au pif

matisse

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? si ça tombe juste, autant l'un que l'autre, surtout s'il s'agit de surprises 

kdo

7. Votre chiffre préféré ? 8 dans toutes les positions, de 8 à l'infini

8

8. Votre jour préféré ? les veilles de grasse matinée

smiley_id150761

9. Votre fleur préférée ? l'hellébore = une fleur pour Noël dans le jardin

hellebore

10. Quelle est votre passion ? un cocktail bien dosé lecture-ordi-dodo

lecture lit

*  *  *

A toi de t'y coller, Caro, si le coeur t'en dit !   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme pour FB c'est chronophage mais très sympa ! Allez un p'tit effort
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité