Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
13 janvier 2014

Parce que c'est pas drôle

Anne ma soeur Anne, 1985 - Louis Chedid, père de M (Matthieu Chedid)


Louis Chedid "Anne ma soeur Anne" - Acoustic... par tv5mondeacoustic

Anne F

Anne, ma soeur Anne,
Si j'te disais c'que j'vois v'nir,
Anne, ma soeur Anne,
J'arrive pas à y croire, c'est comme un cauchemar...
Sale cafard

Anne, ma soeur Anne,
En écrivant ton journal du fond d'ton placard,
Anne, ma soeur Anne,
Tu pensais qu'on n'oublierait jamais, mais...
Mauvaise mémoire

magda L

Elle ressort de sa tanière, la nazi-nostalgie
Croix gammée, bottes à clous, oui toute la panoplie.
Elle a pignon sur rue, des adeptes, un parti  
[et "on" en rit]...
La voilà revenue, historique hystérie

Anne, ma soeur Anne,
Si j'te disais c'que j'entends,
Anne, ma soeur Anne,
Les mêmes discours, les mêmes slogans,
Les mêmes aboiements  [et ricanements]

SZ

Anne, ma soeur Anne,
J'aurais tant voulu te dire, p'tite fille martyre :
Anne, ma soeur Anne,
Tu peux dormir tranquille, elle reviendra plus,
La vermine

Mais beaucoup d'indifférence, de patience malvenue
Pour ces anciens damnés au goût de déjà-vu,
Beaucoup trop d'indulgence, trop de bonnes manières
Pour cette nazi-nostalgie qui ressort de sa tanière... comme hier

Anne, ma soeur Anne,
Si j'te disais c'que j'vois v'nir,
Anne, ma soeur Anne,
J'arrive pas à y croire, c'est comme un cauchemar...
Sale cafard

mémorial enfants juifs

"Mémorial des enfants juifs déportés de France" - Serge Klarsfeld (source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas du tout cette chanson!
Répondre
A
Très belle chanson que je ne connaissais pas... Merci
Répondre
L
Merci Canel...<br /> <br /> Je n'avais jamais fait attention aux paroles de cette chanson.<br /> <br /> Très ( trop) d'actualité !!!
Répondre
S
Je ne connaissais pas ! Des paroles toujours d'actualité, et pour longtemps je pense, malheureusement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 075
Publicité