Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 janvier 2014

Retrouvez ces titres de chansons...

- titres génialement illustrés par Viktor Hertz -

chanson1       chanson2      chanson3

chanson4      chanson5     chanson6

Les solutions entre * * * ou, mieux allez voir le site de l'artiste

* * * 

Eight days a week (les Beatles), Highway to Hell (AC/DC), It's a man's man's world (James Brown)

Light my Fire (The Doors), Where is my Mind (The Pixies), Chemical Chords (Stereolab)

* * *

A suivre, avec des films célèbres, cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien trouvé du tout mais quand on a la réponse, c'est bien vu, c'est sûr !
Répondre
C
Avec un indice, j'aurais PEUT-ETRE trouvé la 4... et c'est tout... pourtant je les connais toutes, sauf la 6e, mais je l'ai mise parce que je trouvais ça joli et bien vu.<br /> <br /> C'est génial, en tout cas (extra, la 1e), très fort l'artiste ! ! :-)<br /> <br /> J'ai un billet en cours sur des titres de films, c'est peut-être un peu + facile...
Répondre
L
Impossible à trouver !!! (sauf la 3 peut-être.. :-) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité