Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 février 2014

Comme une petite ressemblance, édition spéciale Saint Valentin

- un rendez-vous spécial 14 février avec Claire -

cupr_logo

Pour la Saint Valentin, vous êtes plutôt...

cadeau ?

cadeau  cadeau2

amor amor ? 

coeur rouge   coeur rouge2   coeur rouge3

coeur rouge4

(septième) ciel ?

coeur ciel  coeur ciel1  coeur ciel2

mariage ?   

mariage6      mariage7

mariée1  mariée3  mariée4

mariée   mariée2   mariage5

érotisme ?

dos femme nue  dos femme nue4 

dos femme nue2  dos femme nue5  dos femme nue7 

lèvres5 lèvres1 lèvres8

lèvres7  lèvres6

   lèvres3  lèvres4

mains2  mains3

"attache-moi" ? 

menottes1  menottes3  menottes4

 menottes6  menottes2

 menottes8

 carrément et rondement cochon ?

cochon1  cochon2  cochon3

 cochon5  cochon

*  *  *

... des bisous en attendant le prochain rendez-vous, spécial 'femmes', le 8 mars

baiser1  baiser3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu !!! j'aime toujours autant cette rubrique
Répondre
Z
Un billet très sympa Canel, bravo! Pour moi, ça a été promenade à cheval, écurie et odeur de fumier pour la Saint-Valentin. Mais littéralement hein, pas de sous-entendus pour ta catégorie couverture cochone ;-)
Répondre
G
j'adore ce rendez-vous. Merci
Répondre
S
Bonne idée, pour cette St Valentin. Bravo !
Répondre
A
Dans ton chapitre "érotisme" tu pourrais rajouter "Les perroquets de la place d'Arezzo"...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité